• Joindre l'utile à l'agréable ... plus même ....

     

     J'ai reçu hier cette video que j'ai bcp aimé ... devinez pourquoi ??? ... et j'ai pensé vous la partager.

    Que c'est bon ! ... contre le stress et la grisaille .... Ne trouvez-vous pas ?

      

      

    Un agréable moment ... en faisant son marché ...

     

     

    BON APRES MIDI ! et BONNE SOIREE !

      

      

      

     

     

    « Patience et longueur de temps ....En cours .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:02

    Merci à chacune et à toutes ! Oui Brigitte j'aime l'Opéra mais je n'en connais que quelques uns seulement ; les plus connus. J'aime la belle musique et j'avoue avoir un peu de mal avec la musique "actuelle" y compris qd elle monte de la rue (à grand renfort de décibels) des radios des voitures arrêtées au feu rouge, J'aime néanmoins, la chanson dite populaire, pourvu qu'elle soit bonne, belle et agréable.

    Encore merci à vous, et pardon de ne pas passer souvent sur vos blogs que je suis cependant .... en lisant tous vos billets dès que j'en reçois la notification.

    Je vous admire quand je vois que vous avez parfois 30 ou 40 commentaires, et je me dis "comment font elles ?" Lors de la création de mon tout premier blog sur une autre plateforme dont je vous parle parfois, j'avais bcp d'aminautes .... mais si au début je parvenais à passer voir tout le monde, j'ai assez vite calé !!!  C'est moins prenant pour moi Brigitte pour répondre à ta question pour moi d'avoir 3 blogs car j'y vais à mon rythme, selon les moments de disponibilité .... et cela ne donne pas l'impression pour autant de négiger mes aminautes.

    Bonne soirée et bonne semaine à toutes.

    Bisous. A bientôt chez vous. Je vous promets des efforts ...... malgré bientôt rentrée de mes bénévolats et futur déménagement.

    Nicole 75 (et Stella).

    6
    Samedi 24 Août 2013 à 22:18

    Je suppose que tu aimes bien l'opéra. En tous les cas c'est très gai. Bisous

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:17

    super, j'ai bien aimé,

    j'ai vu des vidéo de danse dans des grands magasins

    mais jamais de chants d'opéra

    bisous

    4
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:43

    Super ,passe une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:31

    Si seulement! Si seulement je trouvais un supermarché comme cela!

    Mais ce n'est pas le cas, jusqu'à aujourd'hui, mines tristounettes, voire carrément fermées.

    Je veux bien chanter : frère Jacques ou bien Au clair de la lune, à la place...

    Bises d'amitié

    Chantal

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:58

    Super ! n'est ce pas ? bye le stress ! les soucis ! ne serait ce qu'un instant ... et voir le visage de ts ces gens ! joie aussi ! au lieu de mines renfrognées !!!

    Peur d'être prise pour .... oh chère Libellule ! ... les gens joyeux, les artistes aussi, et bcp d'autres sont souvent pris pour des "cinglés" .... et pourtant comme tu dis. Mais c'est bien connu : il ne faut pas se fier aux apparences !!!!!!!!!!

    Gros bisous de coeur. Caresses à tes chers petits compagnons.

    Stella me soucie de nouveau depuis hier .... Encore je pense une histoire de pâtée qui ne lui a pas convenu et puis cette année avec la chaleur il y a des mouches ici ... c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Alors y a t il un lien de cause à effet. Ce matin elle semblait mieux mais depuis fin matinée ce n'est pas la forme même s'il y a un petit mieux par rapport à hier.

    Bonne soirée à toi et à bientôt.

    Nicole75 (et Stella).

     

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:43

    ahhhhhhhhhhhh génial

    c'est super,si j'osais parfois!!!!!!!!!!!!!!

    tant d'idées parfois me traversent l'esprit.....mais je n'ose pas!!!!!

    peur d'être prise pour une cinglée et pourtant.....

    bisous bisous et merci de ce joli partage

    bisous de coeur à toi et stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :