• Il pleut ...

     

     

    voici venir bientôt l'hiver ! comme le disait notamment un de mes poètes préférés.

    Mais jusqu'à présent nous avons eu la chance d'avoir de belles journées,

    appelons les "l'été indien" ou "l'été de la St Martin" (alentour du 11 novembre) si on veut, mais c'était bien agréable,

    Et

    même que mon petit bougainvilliers s'est mis à timidement refleurir, de même que le laurier rose !!!

     

    Il pleut ...

     

    le plus étonnant est que celui-ci a deux ans, et j'avais déjà cru qu'il ne refleurirait pas cette année,

    mais celui acheté pour le remplacer de ce fait, lui .... complètement desséché ! j'ai dû le jeter.

     

     

     

    Il pleut ...

     

    « Trop passée sous silence ... pourtant ....Une coupure internet programmée .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:43

    oui ici aussi tout pareil

    même les pois de senteurs repoussaient!!!!

    mais c'est déjà arrivé.....

    par contre aujourd'hui la température dégringole....

    cette fois je pense que l'automne montre les crocs

    pour nous annoncer doucement l'hiver

    bisous de tout cœur à toi et stella

     

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:29

    La saison la plus pénible et la plus triste mais il faut passer par là si on veut un beau printemps.... pluie continue sur la Lorraine, les p'tits bouts que je ramène de l'école étaient trempés, j'espère qu'ils n'auront pas attrapé froid....heureusement que l'école est à 200 m mais ça suffit pour être bien mouillé... Le froid arrive parait-il et déjà plus que 8° actuellement au thermomètre...

    l'occasion pour passer un doux week-end au coin du feu.. avec sa minette sur les genoux

    bonne fin de semaine chère Nicole, gros bisous

    0_9c788_22a49407_L.gif

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:57

    Tout ou du moins une bonne partie du végétal s'est cru en été et a refleuri !!!!!!

    mais là,  entre grand vent, pluie et frisquette de quoi déchanter !!!

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 15:01

    Bonjour Nicole,

    En effet, c'est presque l'hiver, mais comme toi, je regrette le ciel bleu et le soleil, ce ciel gris, cette pluie en continue et ce brouillade tous les matins me donnent le bourdon! Et cela ne fait que commencer...

    Bonne après midi à toi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :