• Il parait que ...

     

     

    ... météorologiquement ... l'été a déjà commencé ???

    J'ai appris cela tout à l'heure ! Et vous ? vous le saviez ?

    Bof ! pour moi (pour vous aussi je suppose) c'est toujours le printemps .... la saison que je préfère, même si l'été est également une belle saison.

     

    En plus .... aujourd'hui  bcp de pluie un peu partout je pense ! Certes il en faut !

    Nous nous habituons vite au beau temps ! et quand il pleut ... bof nous n'aimons pas !

    Mais la météo nous annonce du beau temps de nouveau à partir de demain.

    Tant mieux ! Pour plusieurs raisons.

    Ici il y a une cérémonie samedi soir, et puis dès demain et vendredi spécialement il y a la commémoration du 70e débarquement sur les plages de Normandie, qui va déplacer non seulement des chefs d'Etat et personnes de haut rang, mais aussi beaucoup de monde venu de tous côtés de la France, ainsi que du Canada, des Etats Unis etc ... familles de ces jeunes qui sont venus pour nous sauver, et y ont laissé leur vie.

     

     

    Il parait que ...

     

     

     

     

     

     

    « Un appel urgent pour une gentille petite NoisetteUne page d'Histoire ... et devoir de mémoire ... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:38
    libellulexx

    en ce qui concerne l'été oui je l'ai entendu, il paraît que c'était le 1 juin l'été météorologique, ils font pareil avec le printemps d'ailleurs...mais pour moi aussi le printemps reste le 21 mars et l'été le 21 juin na!!!!

    ici aussi pas mal de pluie même si ce matin il y a eu pas mal d'éclaircies,ce soir et demain retour du bon temps paraît-il,tant mieux j'aime pas quand spyke a encore plus de mal pour son équilibre!!! quand il pleut et va au jardin pour son petit pipi il se secoue et tombe encore plus...pfffff

    le débarquement en normandie oui j'amerais assister a une de ces commémorations

    il ne faut jamais oublier cela et continuer pour ne pas que ça tombe dans l'oubli

    bisous de tout cœur à toi et stella

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:44

    Bonsoir Nicole,

    Sur plusieurs de mes calendriers, l'été commence le 21 juin... donc je l'attendrai pour cette date!

    Tant mieux s'il fait beau pour la commémoration des fêtes du débarquement. C'est important pour tous ceux qui auront fait le voyage, et peut-être aussi pour les hôteliers du coin.

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :