• Il est revenu ....

     

    Qui ça ?

    Le soleil ! oui et c'est agréable !

    MAIS SURTOUT A PARTIR DE CE SAMEDI ET POUR UNE SEMAINE

     

    LE SALON DE L'AGRICULTURE !

    avec cet évènement plutôt agréable pour les Parisiens,

    mais peut-être pas pour les animaux, habitués à leurs belles montagnes,

    pour la transhumance … au lieu des pavés et du bitume de PARIS !

     

    MAIS J'AVOUE J'AI TROUVE CELA BIEN BEAU !

     

     

     

     

    BONNE SEMAINE à tous 

    et caresses à vos petits compagnons !

     

     

    Il est revenu ....

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un brin de lecture et une bonne action ?Mars .... bientôt le Printemps ... et le changement d'heure .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:06

    très bien ton article Nicole,,il fait un soleil magnifique hier j'ai tondu c'est presque le printemps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 11:00

    Bien ton article ,bonne semaine  ☼

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 14:51

    Beuglements, bêlements, hennissements, caquètements ou cancanements , Paris devient pour quelques  jours la plus grande ferme de France…. pour le plus grand plaisir des enfants et des hommes politiques lol

    Bon dimanche ensoleillé, bisous

    barrinha5.gif  

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:57

    C'est un rituel. Je n'y suis jamais allé. Mais bon, ce doit être sympa pour les personnes qui découvrent.

    Bon Dimanche

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:19

    Bonjour Nicole 

    ENFIN ! il est revenu 

    Que c'est triste sans lui, terne, maussade

    Un petit rayon et hop ça repart ! 

    Salon de l'agriculture, j'aimais bien "avant"  maintenant trop de monde, trop de profit au détriment des animaux

    Bon dimanche, petites caresses à mes petites compagnes  de 4 pattes . . . faites 

    Amicalement , Joce   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :