• Finalement ....

     

    Finalement ....

     

    J'ai décidé, comme l'an dernier, de contourner, du moins d'essayer,

    de contourner le problème,

    en cessant d'utiliser l'adresse en panne ….

    en espérant que les autres ne se mettent pas à leur tour en panne.

     

    Je vous ai déjà signalé le fait que j'ai changé l'adresse mail de chacun de mes blogs,

    et je suis en train, peu à peu, de me réinscrire à vos newsletters.

     

    Peut-être même que j'utiliserais en chemin,

    afin de ne pas vous perdre tous et toutes,

    de m'abonner sur certains blogs avec l'adresse de mes blogs,

    et sur d'autres, avec une adresse autre que Bbox.fr

     

    Je vous demande donc, s'il vous plaît, de noter, de ne plus utiliser

    l'adresse nicole-goncalvesaraujo@bbox.fr

    et si vous pouvez enlever cette adresse de vos listes de newsletters,

    je vous en serais reconnaissante.

     

    Finalement ....

     

    il me ressemble ou plutôt je lui ressemble !!!!!

     

     

     

     

    « et re ...Deux nouveaux habitants .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 23:11

    Adresse changée!

    bon jeudi

    bisou

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:05

    Merci beaucoup à vous tous !

    A bientôt avec ma nouvelle adresse .... en espérant que cette fois ça fonctionne !!!!

     

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:13

    Ca y est, j'ai supprimé ton adresse!

    Bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:12

    Je tacherai d'enlever ton adresse de mon blog.

    Bon courage pour ton redémarrage

    3
    Phiphi
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:50

    Voilà , c'est fait .

    Courage

    Bises

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 10:41

    Ok ,je viens de supprimé ton adresse bonne continuation

    Fichier

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 06:41

    J'espère que tout ira mieux pour toi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :