• Et voilà ! C'est fait ! C'était la rentrée ....

     

     

    Et voilà ! C'est fait ! C'était la rentrée ....

     

     

    Et voilà ! C'est fait ! C'était la rentrée ....

     

    ENFIN POUR LA PLUPART

    sauf les élèves et les enseignants de quelques écoles qui

    sont restées fermées pour des raisons de sécurité

    (notamment proches de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, avec les craintes qui demeurent,

    de pollution suite au terrible incendie !),

    En banlieue aussi  pour autre raison … et des problèmes pour des enfants handicapés

    n'ayant pas suffisamment d'écoles, en divers endroits !)

     

    J'espère qu'il n'y a pas eu trop de larmes chez les tout petits de 3 ans

    qui allaient à l'école pour la première fois,

    ni trop d'émotion pour leur maman !

    C'est tout un évènement marquant dans une vie, la première école, la maîtresse,

    les tis copains …. parfois un peu timides….

     

    BON COURAGE A TOUS

    ET BELLES ET BONNES SOLUTIONS POUR CEUX ET CELLES

    QUI AIMERAIENT BIEN ALLER A L'ECOLE

    ET NE L'ONT PAS PU NOTAMMENT POUR LES RAISONS CI DESSUS !

     

     

    Et voilà ! C'est fait ! C'était la rentrée ....

     

     

     

     

     

    « Boff !!! notre belle fenêtre ...Il a gagné ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:03

    un petit coucou Nicole en passant avent le weekend,il fait frais ce matin sur notre gironde ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:24

    Bonne rentrée à tous petits et grands !

    Bisous !

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:10

    et oui Nicole l’été est passé,c'est la rentrée ,et bientôt l'automne,  il fait soleil mais ont sent bien l'automne qui arrive a grand pas ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:05

    les rentrées !!!!!!!

    mes pires souvenirs !!!!!!!

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:39

    Bonjour Nicole,

    La rentrée s'est très bien passée chez nous les enfants sont revenus le soir ravis, nous  avons été rassurés car mon petit fils la veille disait que la rentrée c'était la cata pour lui.

    Bisous et belle journée

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:08

    Bonjour Nicole

    La rentréee ! que d'émotions pour petits et grands, des cœurs qui se serrent, des bras qui retiennent, des mamans qui cachent et retiennent leurs larmes devant la tristesse (ou la joie pour d'autres)  des plus jeunes qui vont en classe pour leur première découverte d'une longue vie d'apprentissage . 

    Les miens comme tous les autres écoliers sont rentrés hier, mes 4 petits petits enfants, d'après ce que je sais, cela a été une journée angoissante pour les 2 plus grands et ravissement pour les 2 plus petits, heureuses e retrouver leurs copines .

    L'histoire du motard qui ramasse le chaton je l'ai vu aussi et je ne sais pas si tu connais la suite, mais ce motard a garder le chat et l'emmène avec lui partout en voyage sur sa moto, une belle histoire comme je les aime, hélas c'est pas partout comme ça, par chez moi a quelques km ils ont mit de la glue pour tuer des chats, les pauvres bêtes sont mortes étouffés ou de faim, certains humains sont a vomir !

    Restons sur une note positive et espérons que ça ira mieux!

    Bonne journée Nicole, bisous a bientôt

    1
    Jean Marc
    Mardi 3 Septembre 2019 à 05:39
    C'est loin...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :