• Envie de fraîcheur .... invitation ...

     

    à travers quelques uns de mes bons souvenirs ....

    ( en oubliant les autres le plus possible !)

    si vous voulez bien me suivre ? ....

     

     

     

     

    et si ça vous dit .... un vrai délice ! .... des italiennes ...

     

     

    Envie de fraîcheur .... invitation ...

     

     .........

     

    Je viens de terminer .... mon billet .... et ....

     

     

     

    Envie de fraîcheur .... invitation ...

     

    ça fait du bien !!!

     

     

    Envie de fraîcheur .... invitation ...

     

     

     

     

     

    « J'ai appris aussi .... à propos des animaux ....Semaine de la rentrée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:00

    Coucou chère Nicole, mon petit passage pour voir comment tu vas, la rentrée est faite et la routine a repris rythmée par les chemins d'école...

    Ton fond de blog avec le lévrier russe est magnifique! merci pour ton gentil mot au sujet de ma chère Chipie, oui on est obligé de s'attacher à eux tellement ils nous aiment et sont fidèle, eux!

    Belle journée dans la douceur et des caresses à Stella

    bisous

    512ae6e99f39a507aaf83b48b54533da.jpg

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:44

    Bon dimanche, bisous !

    10
    Jeudi 27 Août 2015 à 18:09

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce soirée, j'espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisous

    9
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:24
    faustine2

    Bonjour ,une belle balade fleurie à la montagne,ou s'ajoutent Marmottes,et bouquetins...


    belle journée,ensoleillée.

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:45

    Coucou,

     

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end

     

    Pour nous, départ en vacances dimanche matin pour  semaine à la montagne On va prendre un grand bol d'air pur et frais!!!

     

    Bisous et à très bientôt!

    7
    Jeudi 20 Août 2015 à 11:14

    Bonjour ma chère Nicole !

    Merci pour les magnifiques photos.

    La France est une très belle région que je n'aurai jamais la chance de visiter, mais grâce à vos photos cela me permet de voyager virtuellement et de croire que j'y suis. cool

    Je ne suis pas très présente sur internet en ce moment car il fait très chaud et j'ai de la difficulté à supporter. Heureusement que les nuits et les matinées sont fraîches.

    Bisous et bonne fin de semaine !

    6
    Jeudi 20 Août 2015 à 07:27

    Bien joli ton diaporama; cela fait plaisir à voir de telles photos.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:55

    Bonsoir Nicole. Ces photos sont très belles. J'ai une préférence pour les chardons bleus. Pour les glaces je n'aime pas celles à l'italienne. Bisous

    4
    Samedi 15 Août 2015 à 13:01

    Coucou ,très beau diapo ,passe un bon week-end de 15 Août bisous

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:59

    oui oui réel plaisir de te suivre en balade

    je reconnais quelques unes de tes photos il me semble....

    et j'adore ce petit chemin de fraîcheur

    merci pour ce super partage

    bisous de tout cœur à vous deux

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:27

    Coucou Nicole! voici un éventail de beaux paysages et de jolies rencontres animales! effectivement de beaux souvenirs qui donnent du soleil dans le coeur! je te fais de gros bisous et de douces caresses à Stella

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 18:29

    Je ne suis pas contre une petite balade en montagne.

    D'ailleurs justement ce midi on se disait qu'on partirai bien une petite semaine à La Clusaz à la fin du mois... c'est à 1h30 de chez nous, on a un appartement là-bas à disposition quand on veut et on en profite pas assez!!

    Tu me payes une petite glace?? Très sympa merci... au café où au caramel beurre salé, ce sont mes préférées. Tant pis pour mon régime, j'ai bien le droit à un petit écart de temps en temps pas vrai????

    Bonne fin de journée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :