• En attendant…

     

    En attendant…

     

    mes prochaines visites sur os blogs

     

    et mon prochain billet sur lés miens 

    à chacun et chacune 

    BON LUNDI 

     

     

     

    « Pourquoi ce "besoin" ....Habiter un rez-de-chaussée ... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:08

    Bon début de semaine également

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:57

    une rose comme je les aime

    bises

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:28

    Bonjour Nicole, magnifique rose, passe une belle journée estivale,

    gros bisous

    ON PAPOTE

      • Nicole75
        Lundi 14 Juin 2021 à 09:41
        Merci chère Laska. J’ai bien du mal à passer vous voir et à publier des billets sur mon pc depuis quelque temps encore, occupée avec différentes « activités » ; alors il m’arrive d’essayer avec mon iPhone en attendant…
        Un peu difficile et surtout moins de possibilités de texte, mais cela permet un petit coucou.
        Douce journée à toi aussi. Il fait déjà chaud…. même en région parisienne ! Dans ta région peut-être un peu plus doux ?
        Encore qu’ici nous avons la chance d’avoir le bois qui nous apporte du bien.
        Gros bisou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :