• Ecologique ? n'est-ce pas ? et sympa non ?

     

     

     

    BON DIMANCHE et BONNES VACANCES pour CEUX QUI Y SONT.

    BON COURAGE POUR CEUX QUI REPRENNENT !

    Voilà une belle promenade .... si vous habitez en région parisienne ! dans ce bois (ils sont deux à Paris), et on les appelle "les deux poumons de Paris" .....  ce qui explique les nombreux promeneurs parisiens venant régulièrement en famille.

      

    Ce bois qui côtoit le célèbre PARC FLORAL de PARIS ! et bien d'autres intérêts ! 

      

      

      

    Ecologique ? n'est-ce pas ? et sympa non ?

      

      

    « Et revoici des vacances ....Bon 1er mai ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:26

    En tant que cavalière, je ne peux que cautionner cette initiative! bravo

    Bonne journée, (je crois que ça sera la moins pire de la semaine!

    gros bisous Nicole

    gifs barres de séparation

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:16

    Bonsoir Nicole. Ce week-end il y avait une opération nettoyage des plages près de chez moi et ce sont des ânes qui ont transporté les déchets. Bisous

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:48

    L'utilisation des chevaux revient à la mode... c'est économique, écologique et le contact avec l'animal est agréable.


    J'espère que ton week-end a été agréable.


    Le mien oui, il ne manquait que quelques degrés supplémentaires pour qu'il soit parfait!!


    Bises et à bientôt

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:55

    Bonjour Nicole,

    Je trouve très bien ces initiatives pour les gens qui ne peuvent partir, ils ont au moins ce petit plaisir, de pouvoir faire une promenade...

    Bisous à bientôt

    1
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:14

    génial

    je suis allée une fois en calèche avec un beau cheval blanc c'était à porto santo

    j'ai adoré cette balade

    bisous bisous ma nicole.......

    qu'elle bonne idée que voici, merci du partage!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :