• des larmes encore ...

     

     

    En lisant les lignes ajoutées sur la page d'accueil de ce blog,

    vous aurez lu le texte de ce billet ;

    je ne saurais ajouter à ces mots, si ce n'est de vous inviter à vous rendre

    sur le blog TICHATS, en cliquant sur son adresse figurant

    sur le présent blog.

    Merci.

     

    des larmes encore ...

     

     

    des larmes encore ...

     

     

     

    Les mots qui me sont venus de suite hier : le titre de cette chanson

    que j'ai chantée souvent comme toutes les chansons d'Alain Barrière, du temps que j'étais jeune,

    même si bien sûr ces paroles concerne une femme,

    n'empêche que le début convient tellement pour Stella.

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques larmes ...APPAREMMENT EN PANNE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:20

    bonjour nicole 

    comme ta petite stella était belle 

    je suis malheureuse pour toi 

    trés belle chanson ,gros bisous 

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 09:04

    Coucou Nicole je reviens justement du blog de Stella où j'ai aussi laissé un petit com, je ne connaissais pas cette chanson d'Alain Barrière, oui comme la maison doit te sembler vide….

    En ce qui me concerne, pas de soucis, je reçois toujours la newsletter de tes 2 blogs,

    Gros bisous d'amitié

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 07:01

    Très belle chanson. Pensées pour Stella et pour vous

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:18

    Je suis désolée pour toi, en effet, la chanson de Barrière convient bien à l'absence quelle qu'elle soit.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :