• De belles voix ... une belle musique ...

     

     

     

    et l'ambiance de Noël !

    Même si ce si beau chant est de toute "saison" !

     

    De belles voix ... une belle musique ...

     

     

    « Vous connaissez ce mot ? Cha ra bia ... pas sûr ...2019 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 09:10

    Bonjour Nicole

    Un chanteur rare, comme il y en a peu.

    Merci de nous le faire partager en ces temps de fêtes, ça fait du bien.

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2019, qu'elle t'apporte , amour, joie, santé, amitié et tout ce que tu désires, et surtout souhaiter la paix dans ce monde de fou.

    Bon réveillon  de la St Sylvestre, bisous Nicole

    3
    Samedi 29 Décembre 2018 à 16:19

    Il chante merveilleusement bien ! merci pour le partage,

    Je suis allée à la messe de Noël dans le petit village de montagne où habite ma petite Maëly, des années que ça ne m'était pas arrivée, et bien tu sais quoi? j'ai adoré, une ambiance chaleureuse que je ne connaissais pas complètement différente des grandes villes.

    J'espère que tu as passé un bon Noël, ma chère Nicole, je suis rentrée hier du Sud, un peu fatiguée mais comblée.

    Gros bisous et douce soirée

    1df07d179d2f6790825ad76f41decf88.jpg  

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 09:46

    Superbe, j'adore  ce grand Bocelli !

    Bon week end !

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 20:22

    En effet c'est très beau, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :