• D'autres photos ...

     

    de nos massifs anciens, et de leur végétation ...

    tout au long du trottoir sous mes fenêtres et les immeubles suivants.

    Je ne les ai jamais vus aussi colorés !

     

    D'autres photos ...

     

     

     

    D'autres photos ...

     

    Il y avait là, juste sous mes yeux, à ma portée, une jolie merlette qui picorait deci delà, tranquillement, ....

    mais sans pourtant faire très vite, elle a été plus rapide que moi, et s'est faufilée sous les arbustes les plus touffus.

    A deux reprises j'aurais pu l'avoir sur ma photo .... mais raté ! Dommage !

    Elle ne s'est même pas envolée

    mais a simplement changé d'endroit, s'enfonçant de plus en plus sous les feuilles. 

     

     

    D'autres photos ...

     

     

    et un bel arbre fleuri (dans le centre ville) !

    alors que dans notre quartier - 10 mn à peine à pied -

    nos arbres (sniff) n'ont tjs pas de bourgeons !!!

    D'après des photos de l'an dernier ... il avait fallu attendre

    la dernière semaine d'avril pour voir des petites feuilles !

     

     

    D'autres photos ...

     

     

    D'autres photos ...

     

     

     

     

     

    « Les massifs qui n'ont pas (encore ?) été rénovés ....Une petite surprise .... appréciée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mamyariane15
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:17

    Bonjour Nicole,

    Ils sont beaux ces massifs, ils le seront peut être moins après rénovation !!!

    Bisous. Mamyariane15

      • Samedi 1er Avril 2017 à 19:35

        Aïe ! je crains ! certes quand on passe auprès on voit bien qu'il faut faire un brin de jardinage, et remettre à neuf les murets qui forment l'encadrement, mais quelle belle végétation supprimée par contre !!!

        Bonne soirée. Bisous.

        Nicole75

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:02

    La végétation ne se produit pas partout au même moment,

    c'est suivant l'exposition !

    Belle soirée.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 19:36

        Oui c'est sûr, mais c'est tjs surprenant quand cela est si différent à seulement 5 à 10 mn au plus, à pied, au plus !!!

        Bonne soirée.

        Nicole75

         

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:53

    Un festival de couleurs, ça fait du bien au moral. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :