• complément floral ....

     

    Du moins je vais essayer de mettre les photos qu'hier soir EK refusait de mettre d'aplomb !

    Si cela veut bien fonctionner.

     

    Non seulement cela ne fonctionne pas mais en plus ce n'est même pas la photo choisie.

    Tout comme lorsqu'on m'affiche que je ne peux faire certaines actions car je ne suis pas l'administrateur de mon blog !

     

    Vraiment RAS LE BOL !!!!!!!!!

     

     

    complément floral  ....

     

     

     je repasse avec mon navigateur habituel pour un autre essai rapide car je dois aller à mon bénévolat ... et il ne fait pas chaud .....

     

     

     

    complément floral  ....

     

    Ah cette fois - au troisième essai, en bidouillant un peu ma photo, je peux quand même

    vous donner une petite idée supplémentaire de notre "joli petit square" .....

    en somme un peu comme un petit poussin qui vient de naître .... pas bcp de plumes ....

    seulement cela pousse plus vite chez les poussins !

     

    Vive l'écologie !

     

     

     

     

    « Et ça recommence ....Un petit plus ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:28

    coucou mon amie

    j'ai vu la  photo mais

    oui dur dur ekla

    ce n'est pas pour rien non plus que je m'en lasse

    gros bisous de tout cœur

    je travaille tard ce soir....pas envie...mais bon

    gros gros bisous de tout cœur à vous deux

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 15:59

        Je te comprends chère Libellule. Tu vois pas de "chance" en plus j'ai de grosses misères avec FB.

        Le plus beau tout à l'heure, j'ai voulu essayer le navigateur bing même si ce n'est pas mon préféré, mais j'essaie tout, et bien en cliquant sur EK le voilà qui me cherche FB.

        Je crois que je vais perdre la tête.

        Vite je suis revenue sur explorer, et miracle, cette fois cela a fonctionné. Je profite. On verra combien de temps cela va fonctionner.

        Je compatis pour ton travail ! longue journée ! mais c'est vrai ns n'avons pas le choix, quand il faut il faut.

        Gros bisous à toi aussi, de tout mon cœur. Sans oublier les caresses à tes chers poilus.

         

        Nicole75

        PS. J'ai une de mes élèves qui voudrait faire une formation pour travailler ds le social ! Elle a 27 ans. Elle ne sait trop où et comment s'orienter ? La personne qu'elle a vue ne semble pas avoir répondu à son attente. Je lui ai dit que ds le social il y avait plusieurs branches.

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:53

    Il va grandir ce sympathique petit square ...

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 15:49

        Oui bien sûr, et je l'espère bien, mais pour retrouver une végétation de la taille de la précédente, combien d'années ? Quant aux arbres enlevés notamment près de l'église la plus centrale, et qui un merveilleux petit endroit, très cadre de verdure pour les photos des mariages notamment, quel âge avait-il ? et ce qui a été replanté au lieu et place, d'ailleurs dans un design (pour fait mode !) très différent, n'aura quasi jamais la même profondeur, ni la même hauteur. Dommage je n'ai pas de photos.

        Mais j'ai appris que dans la ville où j'habitais en banlieue nord, qu'ils ont aussi coupé des arbres (sains) parait-il pour faire des massifs.

        Ce doit être la dernière mode ; peut-être coupe-t-on les arbres pour faire les sacs en papier qui remplacent les sacs en plastique ? ECOLOGIE écologie ....... ou encore des maisons en bois, assez mode pour diverses raisons ... mais où vont ils aller chercher le bois nécessaire ?

        Bon week-end ..... au soleil .... Ici qq rayons ce matin puis de nouveau gris !

         

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:27

    Je ne suis pas charitable car j'ai souri en lisant tes déboires !

    Ils vont peut-être en planter plus !

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 16:11

        C'est  ce que j'espère, car c'est plutôt minable, notamment par rapport à ce que nous avions !

        Bonne soirée.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :