• C'était il y a un an !

     

     

    PARIS mais le monde entier aussi, regardait avec angoisse,

    La cathédrale NOTRE DAME

    ravagée par un terrible incendie.

    Quel courage chez tous ces hommes et femmes formidables

    qui ont lutté pendant des heures

    pour éteindre les flammes et sauver le plus possible,

    tant les pierres que les objets de grande valeur, non seulement sur le plan artistique,

    mais aussi bien sûr pour les croyants.

    Qu'ils soient encore et toujours remerciés,

    des héros !

     

     

    C'était il y a un an !

     

     

    C'était il y a un an !

     

     

    C'était il y a un an !

     

     

    Ce soir le Bourdon de Notre-Dame a retenti pour ce 1er anniversaire

    mais aussi remercier les pompiers !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ALLELUIA ! ALLELUIA !Mois de Mai .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:19

    Triste anniversaire.

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Bon 1er mai.

    Bisous Nicole

    11
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:53

    petit coucou Nicole,je te souhaite un très bon premier Mai  avec ces brins de muguet,pluie chez nous depuis cette nuit et pas chaud,bises

     

     

    10
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:19

    petit coucou NIcole pour prendre de tes nouvelles,il fait plus frais ce matin sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:19

    Et ce soir là, j'ai pleuré comme beaucoup devant la télé.
    Et dire que certains critiquent les donateurs pour la restauration de Notre-Dame!
    Aujourd'hui, le chantier reprend.
    Bonne journée à toi et bisous

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:53

    un petit coucou Nicole avant le weekend,j'espère que tu vas bien,,il fait lourd chez nous et sa fait pousser l'herbe,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:58

    coucou mon amie nicole 

    comment vas tu ? 

    oui comme ça passe vite ,déja 1 an 

    que ce terrible feu ,ravagé notre -dame 

    et en ce moment ,c'est dur de rester chez nous 

    moi qui n'est pas déja un bon moral 

    la mer me manque 

    et toi que fait tu ? 

    ton blog est bien joli avec cette jolie petite fille

    passe un bon samedi 

    bises a toi 

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:14

    Bonjour Nicole. Oui, je m'en souviens très bien. C'était le  premier anniversaire de l'une de mes petites-filles. Bisous

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:57

    oui Nicole ça aussi c’était une catastrophe ,bouf la vie est souvent cruelle,il fait bien lourd sur notre Gironde ,je sais pas si sa vas nous faire venir la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:47

    Un bel article passe un doux week-end 

    Fichier

    3
    Jeudi 16 Avril 2020 à 13:15

    C'était il y a un an, mais la plaie n'est pas encore fermée hélas, et en plus le virus a donné un coup d'arrêt aux travaux!

    Bises et belle journée

    2
    Jeudi 16 Avril 2020 à 11:23

    J'avoue mon émotion quand j'ai entendu le bourdon de notre Dame hier soir en direct à la télé. Il y a un an, j'avais du mal à croire les images diffusées tout comme ce fameux 11 septembre et les tours jumelles de New York, il y a des évènements qui marquent l'histoire à jamais!

    Gros bisous ma Nicole, soit prudente et prends soin de toi

    Résultat de recherche d'images pour "gif cloche"  

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:49

    Anniversaire d'un étrange événement dans une étrange période ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :