• Bon Lundi !

     

    Bon Lundi !

      

      

      

    LES ENFANTS ATTENTION ! DANS UNE SEMAINE RETOUR A L'ECOLE !

    WOUAAAAAAAAAAAAAH .... JE SUIS DURE !!!

    MAIS NON ! comme aime souvent me dire l'un de mes petits élèves ! mais non !

    mais si !!!!!!!!

      

      

    Bon Lundi !

      

      

      

    « Pensée émue et admiration pr les victimes de SandyAmi(e)s des chats qu'en pensez-vous ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:27

    Bonjour Nicole,

    Eh oui, dans une semaine, je revois passer les enfants devant mon immeuble.
    Bisous et bonne semaine 

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 12:11

    Bonjour Estrelita. Ah tant mieux ! J'espère que la prochaine fois cela marchera. Bon apres-midi ! Bisous. Nicole75

    1
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:00

    bonjour Nicole ,j'ai bien reçue ,passe un bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :