• Avec un peu de retard ... pardon

     

    Bonne Fête Nationale à nos ami(e)s du QUEBEC !

     

     

    Avec un peu de retard ... pardon

     

     

     

    Avec un peu de retard ... pardon

     

    J'avais pourtant pensé mais ... à ma grande honte, je ne me souvenais pas de la date exacte ! booouuuu !

    Pardon mes ami(e)s.

     

     

     

    « Hélas ! ... oui mais !Bon samedi ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:09

    Tu y as pensé et c'est déjà très gentil ! Bisous Nicole

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:43
    libellulexx

    oups moi aussi j'avoue je l'avais entendu à la radio

    alors je me joins à toi

    nos amis du Québec sont très nombreux, bisous à eux

    et énormes bisous de cœur à toi et stella

    1
    Sérénity
    Mercredi 25 Juin 2014 à 06:15

    Merci à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :