• ATTENTION ... amateurs de chewing-gums !

     

     

    Voici ce que j'ai découvert en rendant une petite visite

    au blog de colibri-et-eowin.over-blog.com/

      

    Les oiseaux n'ont plus seulement à craindre le froid qui arrive mais aussi 

    les résultats de nos négligences !

     

     

     

    ATTENTION ...

     

     

    ALORS S.O.S. PITIE POUR EUX !

     vous ferez en plus un action écologique et de propreté pour vos villes,

    vos trottoirs, vos squares !

      

    MERCI.

    J'entendais sur le petit matin ces jours-ci, malgré la fraîcheur, le chant de petits moineaux, que c'est agréable ! il y a longtemps que je ne les avais pas entendus, cela m'a fait très plaisir.

      

    Que ce serait triste une ville sans oiseaux !

    J'ai d'ailleurs été surprise, au cours de l'un de mes déménagements, ds une autre banlieue parisienne, de voir que dans cette ville pourtant verdoyante, on ne voyait aucun oiseau mais par contre bcp de papillons et de très beaux papillons comme je n'en avais jamais vus ds les autres banlieues où mes déplacements m'ont conduite ! cela pour ma plus grande surprise !!! S'agit-il de coïncidences ?

      

      

     

      

    ATTENTION ... amateurs de chewing-gums !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Poème d'autome ... très connu ... et si beauPETITE INFO PRATICO-PRATIQUE concernant ma newsletter ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:38

    C'est bien triste, pauvres petits oiseaux. Les gens sont encore bien trop nombreux à ne pas faire attention à la nature qui nous entoure. Ils ne respectent pas la terre sur laquelle ils vivent et c'est bien regrettable...espérons que la nouvelle génération sera plus humble et plus respectueuse! Je te fais de gros bisous Nicole et te souhaite une agréable journée!! Gros calinou à Stella!!

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 08:51

    Oh!! c'est terrible!!!!! Décidemant la France est une poubelle!!

    Bon dimanhe Nicole

    Bisous

    gif bon dimanche

    1
    liviaugustae
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:50

    Je ne savais pas que cela tuait les petits oiseaux, avec mort lente et douloureuse, comme c'est triste! Je suis comme toi, j'adore entendre le chant des oiseaux, même les pies ne me dérangent pas, ni même les hululements de la chouette. Mais comme tu le fais remarquer, il y a aussi une question de propreté. L'autre jour, quelqu'un est venue me voir, ayant macher sans le vouloir sur une de ses cochonneries, elle m'en a laissé plein sur mon parquet... J'avoue que j'étais un peu mécontente, car je ne savais pas comment enlever ce machin. Finalement, on m'a conseillé de frotter un glaçon sur les petits tas, que cela les déssècherait, et que je n'aurais plus qu'à recueillir dans un sopalin! Tu parles! Il en reste encore des traces, et cela me dégoute un peu... Qui mangeait cette chose ? N'était-elle pas malade ? Et de quoi ? Enfin tu vois d'ici le tableau! Les gens sont vraiment sales, donc notre environnement en souffre.

    J'ai reçu ton petit mot, mais j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes commentaires!

    Bisous, et à bientôt Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :