• Un mieux semble s'installer ...

     

    POURVU QUE CELA DURE !

     

    suivi du gros problème rencontré ces deux jours ci sur mes blogs.

     

    ENFIN CE SOIR

    Je peux écrire un billet directement depuis mon blog LAIRDULARGE

     

    En cours d'après-midi, j'ai eu la bonne surprise de pouvoir lire une de vos newsletters

    que je venais de recevoir !!!

    Une vraie bouffée d'air pur …. depuis le temps que je me heurtais partout

    tant sur EK que sur OB  à ce placard dont la photo figure sur un précédent billet,

    …..

    peu à peu j'ai pu enfin lire une ou deux autres newsletters …

    puis de nouveau le terrible bloqueur/bloquant ….

    ensuite un 3ème épisode : il est en effet question des "célèbres" cookies …..

    mais avec le choix habituel, à peu près acceptable, ou tolérable …..

    et tout en haut à droite écrit tout fin …. continuer sans accepter ….

    ouf que c'était bon ! Pourvu que cela dure !!!!

     

    Enfin peu à peu, j'ai pu lire un peu plus des newsletters reçues ces jours-ci,

    je précise que les newsletters concernées émanaient de blogs EK et OB.

    Or j'ai pu lire certaine OB et pas les autres OB

    Idem pour celles venant de EK ….

    il m'a semblé que cela se débloquait peu à peu ….

     

    POURVU QUE CA DURE !

     

    Enfin j'ai vu ce soir, dans les indésirables de l'une de mes boîtes mails,

    des mails stoppés par mon fournisseur d'accès, semblant avoir un point commun

    avec ce gros problème.

     

    Merci à ceux ou celles d'entre vous qui me signaleraient si de leur côté ils ou elles

    ont reçu ou reçoivent un message émanant de EK ou OB

    fiable concernant des changements.

     

    Encore merci.

    (tout en souhaitant que tout rentre dans l'ordre et que l'on ne nous impose pas

    des choix comportant des conséquences très poussées pour nos infos personnelles).

     

     

    Un mieux semble s'installer ...

     

     

    BON LUNDI DE PAQUES !

     

     

    Un mieux semble s'installer ...

     

     

     

     

     

    « Si vous suivez aussi mon blog Tichats Ca recommence ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:31
    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:08

    Ici, aucun problème, ni pour les mails ni sur les blogs. Bon Lundi de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :