• Réponse reçue ce jour

  • Commentaires

    6
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:21

    Bonsoir Nicole. Les sites mettaient déjà des cookies mais maintenant ils sont obligés de le signaler. J'espère que tu n'as pas le message quand tu viens chez moi sur overblog car je paye un abonnement pour ne pas avoir de pub. Bonne soirée et bisous

    5
    Phiphi
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:55

    Pas de réponse du staff à mon msg sur le forum mais une autre personne a posté cela : 

    j'ai constaté aussi ce bandeau sur mon blog et d'autres... Je suis chez Ekla depuis 2010... l'intrusion des pubs c'était moche mais je comprends le besoin de revenu... bien que plus ça va plus même à moi le blog devient indigeste avec toutes ces pubs de partout... Là ce message (cookies ou payez...) je trouve ça vraiment vraiment limite pour ne pas dire choquant.... Peut-on savoir s'il s'agit d'une arnaque? d'un but précis? Là pour la 1ère fois en 11 ans... je commence vraiment à me demander si je ne devrais pas migrer...

    Vous me faites peur...vraiment....

    Dans l'attente de votre réponse...

    Cordialement

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 01:25

        Merci Nounou de Phiphi. Intéressant ce texte que tu as trouvé. J'ai pensé migrer moi aussi,  bien qu'avec regret, mais le problème touche aussi OB et même Canalblog. Apparemment c'est le même géant qui gère maintenant l'ensemble !!!!!!!

        Bonne fin de semaine. J'espère que Phiphi se remet de son aventure …. Ah les émotions ! Douce caresse de ma part.

        Bisou.

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:13

    Coucou Nicole,

    C'est quand même bizarre, car à ce jour je n'ai rien reçu de la sorte, et depuis, as-tu pu poster un article? c'est clair que l'on est de plus en plus suivi sur internet, il n'y a qu'à constater le nombre de faux mails ou de spam qui arrivent tous les jours dans nos boites mails, il faut être très prudent et ne rien ouvrir de suspect.

    J'ai bien reçu ton mail, alors me voilà sur ton blog.

    Bon courage, bisous et bonne soirée 

    53eee36bfc29c7c07a96469a454707c1

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 20:13

        Je viens de faire un essai avec un nouveau billet. Apparemment cela a fonctionné. Là où j'ai le plus de problème, comme "par hasard" c'est sur Tichats. Je vais aussi faire un essai tout à l'heure, mais j'hésite maintenant de nouveau à mettre des photos de Micky quand je vois combien de ses photos figurent dans internet !

        Bisous.

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 19:45

        Merci chère Laska.

        Je suis bien d'accord et te remercie de ton message. Justement je ne comprends pas pourquoi suis je la seule, c'est ce qui sème le doute pour moi .... si bien que je n'ai pas cliqué pour le choix, d'autant ce que je j'ai expliqué sur mon mail et qui n'apparaît pas ici puisque c'est simplement une photo. Tant et si bien que je ne peux toujours pas accéder à la lecture de vos newsletters - idem pour OB - sauf par intermittence.

        Je n'ai pas réessayé de mettre un billet depuis celui-ci, un peu (beaucoup découragée) car je me demande si la newsletter de ce billet parvient bien aux abonnés.

        En plus - de surcroît tombant à un moment comme les fêtes de Pâques - j'aurais eu bien autre chose à publier, mais là cela a cassé en quelque sorte le rythme.

        Bon ! il faut bien que je m'en sorte ! Mais apparemment pour le moment ils me laissent juste le choix de cliquer sur la formule de mon choix (avec tous les inconvénients dont je parle dans mon mail) et qui m'inquiète beaucoup.

        J'ai essayé de mettre deux billets sur canalblog où j'avais ouvert un blog un moment où j'avais des problèmes sur EK et ne savais pas ce que cela deviendrait. Eh bien canalblog idem, même texte bloqueur. Idem également chez OB. Brigitte toutefois, (voir mon billet précédent), elle, semble avoir été prévenue d'un quelconque changement quant au prix de la formule payante selon son com !

        Pfffffff .....

        Microsoft qui s'y met en plus. J'ai repoussé le plus possible, mais j'ai dû aussi finir par passer par un écran bleu proposant mise à jour etc etc .... contenant des tas de choses que je n'utilise pas. Ouf ! enfin j'ai trouvé .... une case à cocher pour garder mes paramètres actuels ! ... pour combien de temps, car là j'ai reçu un mail ..... à relire ... assez complexe, à propos de leurs nouvelles conditions ..... mais puisque j'ai une formule à vie (comme ils l'appellent) que va-t-il se passer ?

        Sans compter tout ce que je mets régulièrement à la corbeille, comme vous tous, et l'autre jour ce harcèlement avec une personne d'une enseigne de "tourisme" mais aussi de restaurants sauvages !!!!!!!

        Bonne soirée.

        Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :