• Quelques petites nouvelles pratico-pratiques.

     

    Quelques petites nouvelles pratico-pratiques.

    Résultats pour l'instant du ménage informatique en tous genres :

     

    N'obtenant guère pour ne pas dire aucun résultat, sauf que certains plus consciencieux,

    m'ont permis de collecter deci delà quelques détails,

    j'ai continué à chercher "au moins" et de quelles façons contourner les problèmes.

    Quelques petits points positifs en sont ressortis après essai divers :

     

    Voici :

     

    1. Ayant pu trouver comment enregistrer son vrai nom

    au nouveau blog en cours de création,

    "Le blog de TICHATS2"

    qui sera notamment en grande partie une sauvegarde de Tichats

    ses meilleurs moments,

    les plus beaux, mais aussi les plus difficiles comme le départ de Stella,

     

    J'ai pu aussi récupérer mon pseudonyme Nicole75,

    auquel j'étais tellement habituée depuis plusieurs années ….

    vous aussi je suppose ?

     

    2. Pour palier le problème de boîte mail et comme ce fut le cas

    pour une autre adresse il y a environ six mois,

     

    J'ai mis dans la demande d'inscription à la newsletter, une (ma) nouvelle adresse mail.

    Je vais donc passer peu à peu chez vous pour me réinscrire à vos newsletters.

     

    Je ne pourrai par contre pas désinscrire mes anciennes adresses,

    puisque les blogs ne le laisse pas possible à notre niveau.

    Donc, si vous le voulez bien, merci d'enlever l'adresse en cours depuis juin/juillet 2020

    mais qui ne veut plus fonctionner depuis plusieurs semaines ….

     

    Quelques petites nouvelles pratico-pratiques.

     

     

    Une douceur bien agréable :

    ce matin entendu le joli chant d'un petit oiseau dont le nom m'échappe toujours,

    pour la première fois depuis des mois !

    Que c'était beau et bon !

     

     

     

     

    « "mise à jour" ....et re ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:19

    Bonsoir Nicole. Tu sembles avoir des problèmes de messagerie. J'espère que tu vas réussir à les résoudre. Bonne soirée et bisous

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:50

    Bonjour ,merci de ton passage ,sur mon blog,je ne comprend pas trop tes problèmes,pour l'instant ça marche ,mais de toute façon ,ekalblog ,ne fait plus rien ,pas de nouveauté depuis longtemps ,il y a du laisser aller..j'ai voulu m'abonner en premium,mais finalement aucun changement ,aussi j'ai arrêté,9euros pour rien.

    bon dimanche ,avec le soleil,bises.

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:35
    8
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:08

    un petit coucou Nicole avant le weekend, il ne fait pas beau chez nous il brume mais  il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 09:39
    6
    Samedi 6 Février 2021 à 08:41

    coucou ,pour répondre à ta question !oui mon mimosa est de ce moment je l'ai pris en photo vendredi 4 février 2021

    il est beau j'en ai un deuxième au fond du jardin ,contente pour toi que tu ai retrouvé ton pseudo bon week-end bisous

    Fichier

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:23

    coucou Nicole très intéressant ton billet Nicole,comme tu a du voir a la télé nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:47

    J'espère pour toi que tout va revenir à la normale.

    Bisous et bonne journée malgré tout les oiseaux continuent à chanter

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:52

    Coucou Nicole, Contente que tu aies retrouvé ton pseudo, c'est la moindre des choses! quel mic mac quand même!

    Bonne journée et gros bisous

    Laska_124

    2
    Jean Marc
    Jeudi 4 Février 2021 à 05:14
    Eh bien, que de travail !
    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 02:39

    Je vais suivre ce que tu me dis !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :