• Pâques

     

    Pâques

     

     

    Avez-vous rempli votre panier ?

    Petite fille, les cloches revenaient de Rome le samedi matin ???

    maintenant on ne les entend carillonne de joie que dans la nuit du samedi soir 

    et carillonnant de joie ALLÉLUIA chantent les chrétiens 

    célébrant la Résurrection de Jésus !


    Mais ce matin les petits enfants … et les grands tout souriants du charmant 

    spectacle - ont participé à la chasse aux œufs !

    dans leur jardin ou dans les parcs de leur ville ou village !

    Reunion familiale aussi pour beaucoup !

    avec une pensée spéciale pour ceux qui sont seuls ou ds la peine …

    où travaillent pour le bien de leurs « frères » 

    (ce jour encore hélas à Marseille)

    ***

    Je tiens à rassurer les amis des animaux : les chrétiens ne mangent pas

    forcément de l’agneau et au menu des grands restaurants il y a sans doute de l’agneau 

    qui sera dans des assiettes de non croyants !

    Merci.. 

     

    BON LUNDI DE PASUES ! 

     

     

    « Un air de printemps ....Nostalgie quand tu nous tiens .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 11:48

    Bonjour Nicole. Mes petits-enfants adorent chercher les oeufs de Pâques. Bonne journée et bisous

    5
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:56

    Joyeuses et saintes Pâques Nicole

    Bisous et belle journée

    4
    Lundi 10 Avril 2023 à 10:36

    Bonjour Nicole

    Chasse aux œufs fructueuse dans le jardin avec mes 3 petits enfants (2; 3 et 4 ans) il y avait de l'animation et le soleil était au rdv! ce qui ne nous a pas empêché de penser à mon parrain seul dans  son appartement de Montrouge, depuis le Covid il a perdu toute son assurance et ne veut plus faire de longs trajets en voiture.. il ne voit plus personne à part sa cardiologue tellement il a peur du virus, et moi ça m'angoisse..

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta jolie Micky

    Gros bisous et bonne fin de week-end!

      • Nicole75
        Lundi 10 Avril 2023 à 13:57
        Très contente pour cette belle chasse aux œufs avec tes petits enfants ! En plus avec le soleil, formidable ! Je comprends aussi ton angoisse pour ton parrain ! Il a au moins la grande chance de t’avoir - même loin - tu penses à lui. C’est bcp. À notre époque tant de personnes isolées. Et je comprends aussi ses craintes ou alors il faudrait qu’il aille te voir en train… mais depuis la banlieue ce n’est pas tjs si facile. Bon lundi de Pâques. Le soleil est absent aujourd’hui !!! Bisou. Caresse à tes zamis quadrupèdes. Je suis de plus en plus en retard sur les blogs car le pc dur dur. Dommage que je ne puisse pas écrire des articles plus facilement sur mon iPhone qui est pour moi mon mini ordinateur !
    3
    Lundi 10 Avril 2023 à 09:26

    bonjour, passe une bonne semaine bisous

    ♥bon Week-end♥

    2
    Dimanche 9 Avril 2023 à 19:59

    passez de bonnes fêtes de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :