• La beauté intérieure ...

     

     

    Elle ne nécessite aucun fard, au contraire, elle est naturelle, donnée à tous, pourvu simplement que nous en prenions soin ... et elle rayonnera autour de nous, semant de la joie, de la paix, du bien être ....

     

     

    La beauté intérieure ...

     

     

    BON WEEK-END ENSOLEILLE et PRINTANIER !

     

     

     

     

     

     

     

    « Si on allait au musée ...8 Mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:47
    libellulexx

    juste te dire que cette beauté la est essentielle

    je profite aussi de mon passage ici pour t'envoyer mes pensées de coeur

    excellent w.end à toi mon amie

    que je te souhaite aussi ensoleillé qu'ici

    bisous de cœur,sans oublier stella

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:06

    Une très jolie vidéo pour décrire en images et en mots la beauté intérieur!

    Bisous

    Chantal

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:14

    Superbe cette vidéo sur la beauté intérieure!

     

    Nous allons avoir un week-end très ensoleillé et bien agréable et la semaine qui arrive devrait être printanière aussi, tant mieux. On en avait assez de la pluie et du brouillard.

    Mais on a pas eu vraiment d'hiver... la neige n'est tombée que 2 fois et pas trop de gelées... on va le payer dans quelques temps certainement!!!!

    Bon week-end!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :