• Fins du monde .... à propos de la video d'1 émission de qualité ...

     

    Avant propos.

    TOUT d'ABORD QUELLE CHANCE NS N'AVONS PAS ETE PRIVE DE COURANT ! J'AVAIS PRIS LE PLUS DE PRECAUTIONS POSSIBLES .... MAIS ENFIN AGREABLE SURPRISE NS N'AVONS PAS EU DE COUPURE, sauf l'ascenseur je suppose, mais c'est le moindre mal du fait que l'immeuble ne comporte pas de nombreux étages !

    Je suppose qu'ils ont dû couper qu'une partie de l'ensemble, celle concernant plus précisément les lieux ds lesquels il y a les travaux d'installation d'un magasin. J'espère que ce n'est pas que partie remise !!!!!

     

     

    Fins du monde .... à propos de la video d'1 émission de qualité ...

    Maintenant passons au sujet de ce billet :

     

    Pour celles que cela intéresserait car cela nous apporte beaucoup d'enseignement sur les civilisations, les différents calendriers, les religions et spécialement les trois religions Monothéistes ... mais aussi sur l'Univers, le soleil, notre Terre, les astéroïdes etc .....

    J'ai retrouvé la video de l'émission C' dans l'air publiée le 18 décembre sur You Tube,

    Où vous pourrez aller la regarder (ou encore sur le site de l'émission).

    J'avais bien pensé vous la partager ici, mais je crains qu'elle soit trop lourde et surtout un peu longue à regarder sur un blog (environ 50 mn !).

     

    Noël n'est même pas encore passé que déjà ds les magasins des galettes "des rois" tiennent bonne place sur les rayons !!! Comme l'on a perdu la notion de temps !

    Non je ne saute pas "du coq à l'âne" mais tt simplement cette fameuse (ds ts les sens du terme) galette, me fait penser à l'étoile qui a guidé les célèbres rois mages (qui en fait n'étaient pas des rois mais plutôt des savants s'intéressant aux astres) correspond à un fait précis qui s'est effectivement passé ... il y a plus de 2000 ans ...

    Depuis l'enfance (j'ai découvert cela à l'école primaire où l'on ns parlait alors d'un hypothétique  voyage sur la lune !), je m'intéresse bcp à toutes ces découvertes, tout ce que l'on peut apprendre sur l'Univers, les planètes, etc ... L'Astronomie .... à ne pas confondre avec l'astrologie, tant les deux mots se ressemblent, mais ne concernent pas les mêmes disciplines.

     

     

      

    Fins du monde .... à propos de la video d'1 émission de qualité ...

      

     

    Fins du monde .... à propos de la video d'1 émission de qualité ...

     

     

    « SPECIALLe sapin de Noël ... son histoire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:02

    je regarde souvent C'DL'AIR  j'aime bien cet émission ,tu as raison pour les galettes des rois c'est bien trop tôt ,tout est en avance ..pour le commerce!!! bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :