• Dernière des journées du Patrimoine pr 2012

     

     

     Toujours autant de succès ns disent les journalistes ! cette année particulièrement certes le Palais de l'Elysée comme tous les ans, mais aussi des nouveaux lieux, avec des réactions assez étonnantes de certains visiteurs à propos de leur choix de l'adresse où ils attendent parfois des heures pour entrer, visiter, écouter. ... J'avoue avoir perdu ce courage d'attendre ainsi des heures et des heures, si tant est que je l'aie eu un jour, car lorsque je me rendais à une exposition aux 4 coins de Paris, il y avait certes bcp de monde, et il fallait également attendre, mais je pense que la population de Paris, et le nombre des visiteurs au fil des années, se sont accrus et que les files d'attente sont encore bien plus longues maintenant. Des personnes disaient être arrivées depuis 7h ce matin !!!

    Le beau temps de ce week-end est il un plus pour favoriser cet afflux de visiteurs, ou un moins, incitant plutôt les gens à aller se promener ds la nature plutôt que ds des bâtiments aussi beaux soient-ils ?

    En tous cas ce petit arrière-goût de l'été est bien agréable .... profitons en, notamment ns qui n'avons rien à visiter !!!! .... car dans une semaine ce sera L'AUTOMNE !

      

     Dernière des journées du Patrimoine pr 2012

     Dernière des journées du Patrimoine pr 2012

    Dernière des journées du Patrimoine pr 2012

    « Un petit coucou ... à l'occasion des journées du Patrimoine ...Travail au service du Patrimoine .... encore un .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:40

    Bonjour chère May et merci de ta gentille visite ainsi que de ton message. Je te comprends d'autant plus que, sans être autant occupée que toi, j'y suis qd même assez, avec la rentrée (réunions, nouvel agenda, nouveaux lieux etc ... ) pour ne pas être, moi aussi, très présente sur les blogs même si je suis souvent à l'ordinateur ...


    Encore qq efforts et je crois me souvenir que tes vacances vont enfin bientôt arriver ! Bon courage, et bon week-end déja !


    Gros bisous. Merci pour Stella, qui selon les moments va un peu mieux ou se remet à tousser (elle ne laisse pas la "brosser" suffisamment) .... j'espère qu'avec le changement de temps, elle va moins avaler de poils !


    Caresse de ns deux à tes gentilles minettes !!! A bientôt. Nicole75 (et Stella).

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:36

    Un petit coucou rapide avant de partir au travail. J'espère que tu vas bien. Je suis désolée de ne pas passer très souvent en ce moment, mais je manque cruellement de temps. Je pense bien à toi et t'embrasse affectueusement ainsi que ta petite Stella. Bises à vous 2!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :