• Dans cette ambiance ... une pause douceur ....

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:41

    C'est sympa, je ne connaissais pas!

    Gros bisous et bon mardi

    Bienvenue chez Mamietitine....Welcome to Mamietitine....

      • Nicole75
        Mardi 28 Décembre 2021 à 12:09
        Il existe plusieurs interprétations dont certaines moins rythmées. J’ai choisi celle qui me semblait la mieux appropriée pour le blog parmi ce qui m’était proposé.
    3
    Lundi 27 Décembre 2021 à 21:19

    Un peu de douceur ...

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 12:26

        Oh oui bien besoin… et un peu remettre les pendules à l’heure. Noël c’est l’amour…. Pas le commercial ni l’égoïsme et pour tous ! J’aime bcp un exemple que j’ai appris il y a plusieurs années pour expliquer « l’action « d’un geste d’amour ou/et d’amitié : lorsque l’on jette un caillou dans l’eau. Qd il tombe que se passe-t-il ! des ronds ds l’eau qui vont en s’élargissant ! J’aime bcp ces images qui parlent. Au fond nos ancêtres même ceux qui n’avaient pas été ds gdes écoles ; ils étaient de gds sages …. et observaient beaucoup la Nature qui était leur faculté ! Papa me citait lui aussi des « réflexions « de son Père.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :