• Chez nos ami(e)s de Belgique, du Québec, et de Suisse ....

     

    FETE DES MAMANS !

    En FRANCE elles devront attendre encore un peu ......

     

    pour elles j'ai choisi ce poème de Maurice Carême,

    (sans oublier d'avoir une pensée spéciale pour toutes celles qui souffrent de ne pas être maman, ou qui sont seules, et pour tous les enfants qui n'ont plus de maman, jeunes et grands enfants, car une maman, comme un papa, quel que soit notre âge, garderont toujours dans notre cœur une place privilégiée, du moins je le souhaite de tout cœur, car malheureusement il y a des enfants qui n'ont pas eu la chance de connaître ce bonheur).

     

     

    "Pour ma mère                                                             DSC00029
    Il y a plus de fleurs
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Que dans tous les vergers ;

    Plus de merles rieurs
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Que dans le monde entier ;

    Et bien plus de baisers
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Qu’on en pourrait donner.

    Maurice Carême"

     

    Trouvé sur le net

     

    Chez nos ami(e)s de Belgique, du Québec, et de Suisse ....

     

     

     

     

     

    « du nouveau .... à voir ?Encore lui .... eh oui ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:31

    maurice carème !

    les enfants apprennent ils encore les poèsies de cet auteur

     bonne soirée

     

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:39

    Bonjour chère Nicole, il me semble bien avoir étudié ce poème à l'école.... Malheureusement, j'ai des rapports plutôt conflictuels avec ma mère, trop long à expliquer mais c'est comme ça, tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a tourné le dos à  un moment de ma vie où j'étais vraiment mal .... du coup je compense avec ma fille (30ans) avec laquelle je suis très fusionnelle...

    Bon dimanche mon amie et gros bisous

     

    A3_1.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :