• BONNE FIN d'ANNEE 2014

     

    et

     

     

     

    BONNE FIN d'ANNEE 2014

     

    Bon réveillon si vous passez la soirée, et le changement d'année en famille,

    à moins que vous ayez préféré un réveillon intime en tête à tête

    et avec une pensée comme pour Noël pour tous ceux qui

    seront seuls, malade, sdf ou encore au travail pour le bien être, et aussi pour permettre à ceux qui festoiront de s'amuser, sortir, utiliser les transports publics et tout simplement les comédiens, chanteurs, etc. ... qui essaieront de donner un peu de joie en ce changement d'année !

    Bravo aussi à tous les bénévoles de 2014 et .... de 2015.

     

    BONNE FIN d'ANNEE 2014

     

     

     

     

     

    « Un réveillon en péniche ..... et ....Alors ? l'avez vous mangée .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:22

    Bonjour Nicole

    Je prends enfin un peu de temps pour te rendre visite et admirer toutes ces belles choses que tu présentes. merci pour tes commentaires chaleureux. je te présente tous mes meilleurs voeux pour l'année 2015

    Des petits bonheurs cumulés qui font les grandes joies et surtout une bonne santé

    Bises à bientô

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 07:31

    Bonne et heureuse année 2015 !!!
    Tout plein de petits bonheurs et de grandes joies !!!
    Gros bisous
    Mamounette

    7
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:26
    ema2

    Bonjour Nicole, je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2015 ! Gros bisous et à bientôt !

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour ma chère Nicole, à mon tour de venir te présenter mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle t'apporte de la douceur et du bonheur et une santé satisfaisante pour toi et ta petite Stella. Je voulais également te remercier pour tes sympathiques coms que tu déposes si gentiment sur mon blog, sache qu'ils me touchent toujours beaucoup.

    A bientôt donc ma douce amie, prends bien soin de toi

    De gros bisous

    f11f82691fce593cb9c873f8f38218f6.jpg

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:17

    bonjour Nicole


    merci beaucoup pour tes vœux , reçois les mien en échange et qu'ils t'apportent une année de bonheur et surtout de bonne santé ...


    un temps aujourd'hui bien triste avec cette pluie fine qui tombe tel du brouillard et hier c'était tout le contraire ,tout était blanc de givre , que c'était beau à voir ...mais pas assez téméraire pour sortir de bon matin pour aller faire quelques photos .....encore moins aujourd'hui sous la pluie et pourtant je dois sortir pour un RDV...


    passe une bonne journée Nicole ...


    à ++


    bises


    ghislaine

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:09

    J'ai réveillonné seule mais au chaud hier et aujourd'hui j'ai déjeuné avec mon frère. Mes enfants fêtaient le 1er de l'an avec des copains. Bisous et papouilles à Stella

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:40

    Bonjour,

    Pour nous hier soir pas de grand réveillon mais un petit repas en tête à tête avec un plateau de fruits de mer et une bûche pâtissière au café. On était au lit avant minuit.

    Bonne et heureuse année 2015 à toi, profite bien de chaque petits moments de bonheur et bonne santé.

    Bises

    BONNE ANNEE 2015

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 00:19

    Bon réveillon à toi aussi Nicole,  j'entends les boum, boum, boum des feux d'artifices, c'est déjà demain et l'on a changé d'année!

    Souhaitons nous à tous une bonne et belle année, si l'on peut espérer encore dans ce monde si dure!

    Bises et à bientôt

    Livia

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:37

    ma nicole bon réveillon à toi et stella

    plein de bonnes choses à venir pour 2015

    et de gros bisous de cœur

    à très bientôt pour cette nouvelle année

    qui j'espère sera plus sereine

    ......

    pour tous.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :