• Bon courage et bonne réussite ...

     

    à tous ceux qui ce lundi passeront leur première épreuve du bac !

     

    Bon courage et bonne réussite ...

     

     

     un bon réconfortant après les révisions ces jours derniers, et pour faire face aux problèmes du trajet, surtout pour ceux qui auront à subir les aléas de la grève SNCF ...

    que cette dernière ne vienne pas (ou le moins possible) ajouter à leur stress ...

    Il y a quelques années, en novembre-décembre, une grève générale des transports avait duré 3 semaines ... je travaillais alors de nuit (ce qui m'a aidée, car ainsi je rentrais alors en voiture) ... mais je faisais - comme d'autres - trois heures de marche à pieds pour me rendre à mon travail.

    Par contre, que de bonnes idées sont nées ...

    - c'est alors que l'on a vu apparaître ces trottinettes perfectionnées pour adultes car peu à peu chacun y allant de son invention ...

    - on a vu naître des tas de bonnes idées et aussi de la solidarité : co-voiturage, etc.

    Les patrons se montraient le plus possible compréhensifs, mais il fallait bien que le travail se fasse ...

    spécialement quand des rendez-vous impératifs ne pouvaient être annulés, ou changés, et ils étaient nombreux.

    On pouvait faire une partie du travail chez nous, à la limite, mais (par exemple) lorsqu'il fallait prendre l'antenne pour une émission en direct à la radio chaque soir de la semaine !!!

    ***** 

    ALORS TOUT SPECIALEMENT CETTE ANNEE

    BON COURAGE ET BONNE REUSSITE A TOUS CES JEUNES et moins jeunes (le plus âgé a 92 ans ! quel courage !)

     

     

    Bon courage et bonne réussite ...

     

     

     

     

     

    « Ce dimanche ...Oh que vois je ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:14

    Ces grèves ont dû rajouter beaucoup de stress pour certains. Espérons que cela ne les ait pas empêcher d'obtenir le diplôme. Bisous Nicole et papouilles à Stella

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:44

    Bonjour Nicole

    Ah oui le bac..Que de stress en ce moment, va y avoir des rires et des pleurs....Bonne journée à toi

    Bises

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:50

    Pas de très bons souvenirs pour moi les épreuves du bac, d'ailleurs je l'ai loupé!

    Mes notes à l'écrit était satisfaisantes mais par contre pour les oraux j'étais trop angoissées et je n'arrivais pas à me concentrer sur les réponses qu'il fallait que je donne alors je bafouillais et je n'ai pas eu la moyenne!!!

    Bonne chance à tous les candidats de cette année!

    Belle soirée à toi et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:35
    libellulexx

    oui bon courage à tous

    c'est la période la plus difficile pour eux...

    lointains souvenirs de révisions !!!!

    courage!!!!

    et à toi et stella pleins de pensées de coeur

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:09

    Bonsoir Nicole

    Je souhaite bon courage à tous ceux qui vont passer leur bac, et à tous ceux qui travaillent et doivent vivre des galères impossibles! Pour le moment nous n'avons pas à nous plaindre de ce genre de choses, sauf qu'un neveux va être ordonné prêtre a la fin juin à N.D. de Paris et que je n'ose pas m'y rendre de peur d'être en rade à Paris et ne pas pouvoir revenir chez moi... Enfin ce n'est pas si grave pour moi!

    Bonne semaine

    Bises

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :