• Belle soirée et bon week-end .... profitez d'un peu de fraîcheur ....

     

     

     

     et à vos minous et minettes aussi !

      

    Belle soirée et bon week-end .... profitez d'un peu de fraîcheur ....

     

     

    « Encore un petit sourire ? Alors regardez ..... Cool »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:25

    LES COMMENTAIRES DE PERSONNES QUI NE LAISSENT PAS LEUR NOM SONT AUTOMATIQUEMENT DETRUITS !

    ET MEME SI ELLES LAISSENT DES URL QUI N'ONT RIEN A FAIRE SUR CE BLOG.

     

    5
    Mardi 14 Août 2012 à 20:59

    Bonsoir Moune. Ta visite et ton petit mot me font très plaisir. J'espère que tu as passé de belles journées en famille, avec du soleil mais pas trop chaud qd même !!! Je te dis à bientôt chez toi. Bisous et bonne semaine à toi aussi. Nicole75.

    4
    moune17600
    Mardi 14 Août 2012 à 12:09

    Merci pour ces magnfiques images remplies de fraîcheur

    Je passe te souhaiter une belle semaine

    Bisous

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 14:16

    Bonjour et merci à toutes les deux. Je vous souhaite un bon après midi malgré la chaleur. C est tout l'un ou tout l'autre ! May tu as encore un mois à attendre c'est sûr c'est encore long lorsqu'on a toute une année de travail derrière soi. Je te souhaite de profiter au mieux de ton week-end décalé. J'ai connu cela aussi ... personnellement je trouvais que cela n'avait pas que des inconvénients mais bien sûr tout dépend de ce que l'on veut faire ; pr ça ici la chance d'avoir bcp de magasins ouverts le lundi. Stella me soucie comme j'en ai déjà un peu parlé. Cette fois depuis hier soir, je sais tout ce qu'elle peut avaler comme poils vu ce qu'enfin elle a vomit ds la soirée. Comment son estomac pouvait il contenir cela ! pas étonnant qu'elle dorme tt le temps ; hier soir après elle avait l'air de se sentir tte légère, et pour cause ! elle avait envie de courir, de jouer, elle a bien mangé .... mais pas bu ! elle refuse tt ce que mes autres acceptaient, sauf l'herbe mais elle attend qu'elle soit sèche ... elle préfère parfois mes plantes ??? Quant aux comprimés soignant paraît il les problèmes de boules de poils, je lui en ai donné une fois. Je n'ai pas oser recommencer tant sa réaction à ce médicament m'a inquiétée !!! Ca ce sont les problèmes des chats d'appartement. Toutes les deux, Tataflo et toi May, heureusement pr vos minous et minettes, ils peuvent profiter de la nature. Il faudrait que je fasse un mini jardin ds mon mini appart. !?! LOL !!!


    A bientôt. Bisous à toutes les deux et caresses à vos minous et minettes. Nicole (et Stella).


     

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 12:15

    Merci pour cette bouffée de fraîcheur... mais il fait très chaud aujourd'hui encore!

    Les volets et rideaux sont fermés... tout l'après-midi nous allons rester au frais!!

    Bisous et bon samedi

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 08:44

    Bonjour Nicole, moi aussi je te souhaite un très bon week end. Il va encore faire très chaud aujourd'hui..j'essaie d'aérer le matin avant de partir au travail mais la chaleur est vraiment très intense même à 7h. Et j'avoue mal dormir avec cette chaleur. Encore quelques heures et je serai de repos (je travaille le samedi, mais pas le lundi, cela me fait donc un week end en décalé). Les vacances me tardent, car la fatigue de l'année se fait sentir, mais je dois patienter jusqu'en Octobre.

    Je te fais de gros bisous, et à Stella aussi. Elle doit faire sans doute comme mes minettes qui recherchent la fraicheur: les filles ont investi la salle de bain pour être au frais! gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :