• Bcp de grisaille ! oui mais tant à admirer aussi ...

     

    Quand je vois de tels ouvrages je ne peux m'empêcher de penser et admirer les Hommes qui ont construit, ou/et participé de quelque façon à leur édification.

    J'ai les mêmes sentiments aussi - bien sûr - pour des ouvrages plus anciens, également grandioses, surtout quand on pense à l'époque à laquelle ils ont été construits ... et avec quels moyens. Certes ils ont été terminés moins vite ... mais quels efforts pour ceux qui ont courageusement oeuvré et laissé de tels témoins d'un passé plus ou moins récent.

    L'HISTOIRE de notre Pays est faite de grands moments, et d'autres plus douloureux, voire même peu glorieux,

    mais tous ces ouviers, artistes, etc (français et autres nationalités) ... ont aussi participé à écrire cette belle

    HISTOIRE de FRANCE ! Merci à eux qui nous ont tant apporté, et ont dû fournir tant de travail, tant d'efforts .....

     

    Bcp de grisaille ! oui mais tant à admirer aussi ...

     

     

     

     

     

     

     

    « Fête Nationale endeuillée par le déraillement de Brétigny ...Fait chaud .... que diriez-vous .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:03

    je passe ici simplement pour te donner un gros bisous

    vite vite

    et te dire que je pense beaucoup à toi mon amie

     

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:51

    ooh,oui!!des constructions incroyables!!

    douce journée

    biz toutes 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :