• 1er Mai

     

    1er Mai

    J'espère que vous avez passé un bon 1er mai et vous souhaite un bon week-end.

     

    1er mai, fête du muguet, mais aussi fête du travail,

    et pour les chrétiens, fête de Saint-Joseph, charpentier, patron des travailleurs.

     

    Joli mois de Mai ....

     

     

     

     sans excepter les autres régions bien sûr !!!!

     

     

     

    1er Mai

     

     

    « cela vous est-il arrivé ?Réveil matin ... au choix ... ou les deux peut-être ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:04

    Coucou Nicole! j'espère que tu vas bien, et je te souhaite de passer un excellent dimanche! ici il fait beau et je vais profiter du jardin! gros bisous ensoleillés!

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:47

    Mon grand père paternel se prénommait Joseph.
    La glycine a fleuri sans pluie, car quand elle est prévue, elle ne tombe pas; un pu le 1er mai et lundi soir, c'est déjà beau!
    Bisous et bon samedi

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:14

    Bonjour Nicole         merci d'être passé .   j'espère que tu vas bien , et Stella aussi  . moi toujours pas en forme , ça dure et j'en ai un peu marre des douleurs permanentes!  sinon mes 3 chatounets vont bien . Bon dimanche , douces caresses à la belle Stella . bisous 

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:13

    Bon dimanche et bon mois de mai à toi, bisous !

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:37

    J'aime ces petites clochettes délicates et parfumées! je te souhaite un bon dimanche Nicole, et t'envoie mille bises parfumées et printanières!

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:21

    Bonjour , merci de votre visite ,

    si votre muguet n'a pas encore de clochettes c'est normal, ceux en fleurs sont souvent en pleine terre ou avec engrais , il va avoir des fleurs mais dans deux semaines semaines environ...

    c'est vivace méme en pot il va revenir tout les ans :)

    bonne soirée

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:12

    bon premier mai

    et joli mois de mai ma nicole

    gros bisous de cœur à toi et stella

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :