• 1er dimanche d'automne ...

     

     

     

    1er dimanche d'automne ...

     

      

    Quelques rayons de soleil - du moins en région parisienne - pour une partie de la journée, ce qui je vous le souhaite si cela a été de même pour vous, aura permis une agréable promenade ds un décor agréable qui commence à changer de couleurs ; pour peu que vous soyez poètes ou peintres ou les deux, cette saison vs devez bcp l'aimer ...

      

    1er dimanche d'automne ...

     

     

     

     

     

    « Ma surprise .... auprès d'une collègienne !Une nouvelle exposition dont on parle .... au musée d'Orsay »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    moune17600
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:06

    J'adore les couleurs de l'automne

    Malheureusement les arbres ont souffert de la chaleur cet été et les feuilles tombent sans passer par les jolies couleurs d'or ,et les forêts de pins restent vertes.

    Passe une agréable soirée Nicole

    Bisous.

     

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:45

    Hélas, pas trop de couleurs automnales par chez moi, car les feuilles passent du vert au marron,; mais comme il tombe enfin des averses, ça va peut-être aider.
    Belle saison en tous cas.
    Bisous et bonne journée 

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:13

    Bonjour Nicole,

    pas de rayons de soleil chez nous, ce dimanche d'automne a été épouvantable avec vent et pluie. L'Autan souffle vraiment très fort depuis 2 jours et quand je sors j'ai l'impression que je vais m'envoler!! Les minettes n'aiment pas trop ce mauvais temps, et sont restées toute la journée à se prélasser entre le canapé et le fauteuil. J'ai donc eu droit à de gros câlins! que du bonheur! Pour ma part, je me suis fait un bon chocolat chaud maison pour me réconforter!

    Effectivement, plus que 15j et je serai en vacances, et j'espère à cette occasion pouvoir mieux dormir et me détendre. J'irai aussi passer quelques jours chez mes parents, rien de mieux que le cocon familial pour se ressourcer..

    Quand j'étais en appartement, je donnais à Kimi des petites croquettes spéciales pour l'aider à régurgiter les poils. C'était plutôt efficace. Peut être que cela marcherait aussi pour Stella... Gros bisous chère Nicole et gros câlins à ta minette!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :