• Une jolie histoire d'amour ... mais ...

     

     

    Oui il y a un MAIS.

    Dommage ! n'est-ce pas ?

    Peut-être l'avez vous lue vous aussi.

     

    Une cigogne ... loin de chez nous ... a eu un coup de foudre, pour une autre cigogne ....

    et a décidé de la protéger  ... au point de risquer de rater la vague de migration

    de ses consoeurs et mettre sa vie en danger !

    C'est beau n'est ce pas ?

    Oui mais voilà c'est que l'heureuse élue : est une cigogne en plastique !

     

    Vous pourrez retrouver l'histoire toute entière sur le net :

    personnellement j'en ai eu connaissance à deux reprises sur les notifications d'infos

    que je reçois de chaînes télé sur mon téléphone.

     

     

     

    Une jolie histoire d'amour ... mais ...

     

     

     

     

     

    Une jolie histoire d'amour ... mais ...

     

     

     

     

     

    « Intempéries ... Le week-end prochain .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:15

    Bonjour Nicole. Je n'avais pas attendu parler de cette histoire d'amour qui finit mal. Bisous

    7
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:45

    Si l'hisoire se passe en France, vu les hivers doux que l'on subit depuis quelques années, cette cigogne amoureuse ne devrait pas en pâtir et retrouvera ses congénères au printemps à moins qu'elle soit recueillie par une association de protection des oiseaux...

    ça va je ne me dépatouille pas trop mal avec Windows 10, mais c'est vrai que les nombreuses mises à jour ralentissent le pc....Sereine me disait qu'elle les avait bloquées...

    Passe une excellente semaine ma chère Nicole, je t'envoie de gros bisous de ma Lorraine bien  humide aujourd'hui!

    201786798eb6c701549069942f3c14b4.jpg  

     

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:18

    bonsoir ma belle ,je ne connaissais pas l'histoire  ,aujourd'hui , c'était un dimanche ensoleillé mais la pluie s'est invitée en fin d'après-midi,pas fait grand chose à part ,à part à manger et laver ma cuisine ,bonne soirée ,bisous

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:00

    c'est beau l'amour, même en plastic

    bonne soirée

    Moune

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:30

    ohhhhh c'est beau, mais tellement triste à la fois

    du plastique!!!!!

    je ne connaissais pas cette histoire.....

    ça me laisse perplexe....

    bisous de cœur mes deux amies de coeur

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 16:29

    Bonjour Nicole,

    Alors sûr que  celle-ci n'est pas prête à s'envoler.

    Bises Mamyariane15

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:57

    Bonsoir Nicole,

    Pauvre cigogne amoureuse...

    Parfois les humains tombent aussi sur des trucs en plastique ou en roc, et çà cçà fait mal!

    Bisous et bonne soirée

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 21:27

    Bonsoir Nicole. Ah non, je ne connaissais pas. Je vais en chercher un peu plus, c'est original.

    Passez une bonne soirée, caresses à Stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :