• Un poète ? .... je pense ...

     

     

     

    après avoir parlé de tendresse, ....

     

     

    Peynet ... ce que j'aimais : tout ce qui portait "sa signature" ...

    Je faisais collection de cartes, j'avais une jolie collection de ses jolies poupées (sous vitrine bien sûr comme cela se faisait à ce moment là) ;

    certaines d'entre vous se souviennent sans doute des célèbres

    AMOUREUX DE PEYNET.

    Dommage encore de belles choses que l'on ne voit plus ....

    Ma collection de poupées (en mousse) s'est abîmée en partie et j'ai dû la donner au fil de mes déménagements,

    Les cartes pour les mêmes raisons, j'ai dû aussi m'en séparer ! C'est fou ce que les déménagements "dépouillent" petit à petit, des fois mêmes plus brutalement.

    C'était une belle époque, même si personnellement je n'y ai pas vécu que des évènements heureux, mais tout ce qui était peinture, (je m'y suis même essayée), musique, chansons à texte, poésie, lecture, expositions m'ont fait tant de bien ;  nous sommes nombreux je crois dans ce cas !

     

    Un poète ? .... je pense ...

     

     

    BON WEEK END à TOUTES et TOUS !

     

     

     

     

    « PartageLe printemps arrive mais .... brrrr .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:55

    J'aimais bien les amoureux de Peynet. Je ne me rappelle pas avoir eu de poupées...

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:17

    Bonsoir Nicole,

    Un beau coup de chapeau à Peynet et à ses jolies poupées, que j'ai aussi collectionnées, je les avais pratiquement toutes, pour un bal de mardi -gras, nous nous sommes déguisés en poupée Peynet, j'étais Miss scoubidou, les garçons eux avaient juste un costume foncé et un chapeau avec des cheveux de papier noir, ma soeur ouvrait le cortège en mariée, nous avons remporté le 1er prix, et nous le méritions...

    Que de souvenirs autour de ces jolies poupées, je n'en ai plus aucune, elle se sont abîmées avec la chaleur en Guadeloupe, la mousse à fondue et elles collaient, j'ai été obligé de m'en séparer.

    Mais les souvenirs restent et an lisant ton article je me suis revue à ce bal de mardi gras...

    Bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :