• Un peu étonnée ...

     

    d'avoir eu une seule visite à mon récent billet sur mon blog "Lairdularge2"

    étonnée aussi pour des raisons identiques, de remarquer que des sujets pourtant importants humainement parlant ne sont pas ceux qui attirent le plus de coms.  Et pourtant comment et pourquoi rester "insensibles" à des situations injustes ou douloureuses même si elles ne font pas la une des infos, et semblent mais "semblent" seulement quasi insignifiantes. ....

    Je me répète, je le sais, mais il faut parfois dire, redire, reredire etc ....

    Il y a toute une catégorie de personnes, voire plusieurs, qui sont silencieuses, muettes, prises entre deux tranches de population dont on parle régulièrement !

     

    Un peu étonnée ...

     

     

     

    « La ronde des métiers manuels ...Une nouvelle surprise ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:13

    Je ne suis pas venue chez toi depuis longtemps car j'ai beaucoup de retard. Bisous à toi et papouilles à Stella

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 06:08
    ema2

    Un petit coucou Nicole, je viens beaucoup moins sur le net et sur les blogs, désolé mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps.

    J'espère que tu vas bien.

    Je ne sais pas de quel sujet tu parlais, je vais aller voir dans ton blog.

    Bisous et bon week - end à toi.

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:06

    Coucou,

    Eh bien il ne fait pas bien chaud depuis quelques jours... l'hiver s'est installé et les sommets juste en face de mon salon ont bien blanchi.

    J'ai terminé la déco de Noël ce matin, il me reste encore 2 cadeaux à trouver et je serai prête pour les fêtes. Cette année on se fait inviter... chouette, pas de repas à préparer! On passera le réveillon de Noël en famille chez mes parents, on sera une trentaine et le 25 à midi on sera 8 chez un de mes frère. 

    Bon après-midi

    Bises

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:55

    Un petit passage par ici pour te souhaiter un bon week-end.

    Ici il ne devrait pas être très beau... tant pis, on restera à la maison bien au chaud! J'ai beaucoup de mal à supporter toute cette humidité due au brouillard!

    Bises

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:15

    tout simplement bisous de cœur ma nicole

    tu sais les gens parfois se sentent concernés mais n'ont pas le temps

    ou le courage de.....

    moi aussi tu sais , parfois je dois louper des trucs qui me tiennent à cœur

    mais tu es loin d'être toute seule a penser cela....

    enfin, je l'espère de tout cœur

    j'ai aussi parfois ce résultat avec certains de mes articles

    et ça me touche fort car j'ai tellement envie parfois de réveiller les troupes

    mais encore une fois nous ne sommes pas seules

    et il y a tant de circonstances qui font qu'on obtient pas les résultats espérés

    mais ce n'est pas pour ça que certains s'en moque

    encore une fois enfin je l'espère....

    bisous de tout mon cœur à toi

    qui lutte aussi pour tellement de grandes causes essentielles

    je comprends que tu sois touchée

    j'ai pareil exactement quand je suis concernée

    à bientôt ma nicole

    et jamais ne te décourage, jamais....

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:39

    Oups, désolée, je me suis trompée de blog, je vais aller voir de suite ....

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:57

    Bonjour et merci à chacune d'entre vus. Tataflo je comprends très bien ... moi même je n'arrive pas à passer sur vos blogs aussi souvent que je le voudrais, même si j'ai des occupations très différentes d'une mère de famille, et des personnes qui travaillent .... Mon propos ne concernait nullement ces personnes ! ...

    Laska, merci de ton petit mot, mais je pense que je n'ai pas dû être assez précise dans mon billet "un peu étonnée" paru sur mon blog "Lairdularge.eklablog.fr", d'après les coms que tu me dis avoir vus. En fait je parle d'un article sur mon autre blog "Lairdularge2" que vous pouvez facilement atteindre en passant par l'adresse qui figure sur ce blog ci. A moins que la notification de l'article ne vous soit pas parvenue. Je vais vérifier et essayer de la renvoyer si cela est faisable. Ce sont en effet des sujets qui me tiennent à cœur depuis des années je crois pouvoir dire que j'ai été touchée par ces thèmes dès l'âge de 14 ans puis un peu plus encore lorsque j'ai commencé à travailler à l'approche de mes 17 ans et cela a été crescendo dans les différentes corporations dans lesquelles j'ai travaillé, et enfin dans mes bénévolats même et cela a continué depuis que je suis en retraite tout en restant active, c'est important, tant que je le pourrai.

    Merci à toi aussi Chantal.

    Mais je me demande sincèrement si la notification du billet en question vous est bien parvenue, car normalement, même si je mets moins souvent des billets sur Lairdularge2, réservant certaines catégories à ce blog, qui a pris directement la suite de mon OB, je reçois toujours des commentaires.

    MAIS JE LE REDIS en règle générale je reçois moins de commentaires sur des sujets sans doute moins ou moins bien connus (dans leur fond) que ceux que ns relatent les infos ou simplement dont on parle quotidiennement.

    Mille mercis mes amies d'avoir pris sur votre temps pour venir me rendre une petite visite et m'écrire un gentil message.

    BONNE JOURNEE. BONNE SEMAINE. BONS PREPARATIFS POUR LES FETES.

    Bisous. A bientôt sur vos blogs.

    Nicole75

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:47

    Bonjour Nicole,

    Tu as raison d'enfoncer le clou, mais le monde d'aujourd'hui est ainsi fait, sur certains sujets les médias sont muets, mais déversent sous nos yeux un fatras de nouvelles nauséabondes : scandales, qui couchent avec qui elle a quitté son mari etc... et c'est cela qui intéresse les gens malheureusement!

    Bonne journée

    Bises

    Chantal

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:31

    Bonjour Nicole, je ne comprends pas ce que tu veux dire, car j'ai vu 4 coms sur ton dernier billet et 6 sur le précédent, alors que tu nous dis que tu avais eu 1 seule visite? eklablog ferait-il encore des siennes? sarcastic

    j'espère que ça va rentrer dans l'ordre!

    bonne journée et gros bisous

    6bc059f0_1.gif

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:20

    Non non, c'est pas que tes articles ne sont pas intéressants, mais moi c'est que je n'ai pas le temps de passer chez tous le monde chaques jours. En travaillant je n'ai pas tout le temps libre que je voudrai!!

    Et avec la période des fêtes qui approche, il y a plein de choses à faire et à penser, donc les blogs restent un peu de côté... enfin, je suis moins présente devant mon ordinateur!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :