• Un bel hommage parmi bcp d'autres ....

     

     

    Il est vrai que j'aimais énormément cette chanson d'Edith Piaf depuis toujours,

    mais là j'avoue que j'en ai les larmes aux yeux ! Merci Céline Dion.

     

     

     

     

     

    Un bel hommage parmi bcp d'autres ....

     

     

     

    Toujours dans le sens de l'émotion, et de l'hommage, mais cette fois à propos de DIESEL

    j'ai lu que son maître a reçu des quantités et des quantités de messages touchants à son propos, et de son mérite, et tous ont été très touchés. Des messages venus du monde entier disait l'article.

    Des suggestions aussi pour épargner ces pauvres chiens ! mais rien ne remplacera leurs qualités .... hélas d'un certain sens.

     

     

     

    Vous avez peut être lu vous même cet article ou un similaire.

     

     

     

     

     

    « Une coupure internet programmée ....Quand lui, quand moi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:17
    Dani miaouuuuuuu

    Coucou.

    Un passage sur l'Air du Large.

    Magnifique chanson.

    Une sacrée nana Céline Dion  cool

     

    Mon fils travaille aussi avec un chien

    et ce depuis des années.

    Il en a changé au fil du temps, par la force des choses

    (chien devenu trop âgé, malade etc.)

     

    Bisous Nicole

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:10

    bel hommage

    qui met les larmes aux yeux

    bisous de tout coeur

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:41

    Bonsoir Nicole,

    Je suis heureuse que les mérites de Diesel soit reconnus et qu'il soit félicité même post-mortem, il le mérite bien. J'ai vu que la Russie avait offert un autre chien policier pour remplacer notre Diesel, c'est très aimable à eux. Les chiens font un boulot extraordinaire dans les rangs de la police, et des pompiers, ils sont d'ailleurs très proche de leur maître qu'ils suivent et assistent dans leurs missions. Tu l'as compris j'adore les chiens, chez nous, nous en avons toujours eu...

    Bisous et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :