• Spécial

     

     

    lol Spécial

     

    Le billet que je vous écrivais s’est subitement « envolé «  

     

    je vous joins  ceque je peux pour vous expliquer que je suis bloquée sur tous mes blogs et les votres.

    impossible de prévenir le staf. Message non envoyé !

     

    meme sur OB je retrouve le même problème !

     

    bonnes fêtes Pascales à tous !

     

     

     

    « Cette année ... même si ...À tous et toutes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:43

    Bonjour Nicole. J'ai bien eu ton mail. C'est une obligation depuis le 1er avril de demander au lecteur s'il accepte les cookies ou pas. Cela existait déjà avant mais était moins clair. Si tu n'en veux pas il faut payer 1 € par mois, 2 € chez eklablog, sauf si le titulaire du blog paye pour ne pas avoir de pub, ce qui est mon cas sur overblog : tu ne devrais donc pas avoir de message.

    Bisous et bonne soirée

      • Nicole75
        Lundi 5 Avril 2021 à 20:08

        Merci de ces renseignements précieux, mais apparemment tu as été prévenue avant .... alors là je suis mise devant le fait accompli et le choix m'est difficile non seulement à cause du payant ou pas payant mais du fait que l'infiltration de nos données personnelles va très loin .... et il est précisé y compris dans la formule payante.

        De plus, en effet, je me heurte au fait que pour lire vos newsletters, alors que bien sûr vos blogs sont à vous et à non, et qu'en conséquence je ne peux opter A VOTRE PLACE pour telle ou telle formule !

        Ce soir un léger mieux de nouveau, sauf que maintenant il faut, pour déposer un commentaire, dire si l'on est membre ou pas, et si l'on est membre : se connecter. Si l'on ne se connecte pas le com est envoyé difficilement !

        ????????

        Bonne semaine. Bisous.

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 21:10

    Pas de soucis chez moi. Un bon bloqueur de pub et aucun problème, depuis toujours

    8
    Phiphi
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:13

    euh . si tu pouvais ne pas valider les coms . tu peux toujours supprimer ceux qui ne te conviennent pas ....

    ce serait nettement plus pratique pour tes lecteurs ..

    Bises

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:53

        Ah oui tu as été très claire ! Je ne pensais pas que tu parlais de cela  

        je suis fatiguée sans doute car je pensais plutôt au contraire 

        Oui je comprends car il de ne pas apprécier moi non plus sur certains blogs.

        par contre si j’ai choisi cette option c’est pour empêcher certains coms qui n’étaient purement que pour faire la publicité parfois douteuse de celui ou celle qui passait par là ou encore des coms de disputes comme j’en. si connus qd j’étais sur WordPress !

        pour le moment vu le moyen par lequel j’arrive à communiquer je ne peux changer ; ensuite je reverrai cela.

        merci encore. bisou.

         

      • Phiphi
        Samedi 3 Avril 2021 à 17:31

        Je ce que je veux dire , c'est les coms que l'on dépose sur TON , TES blogs .

        Il fait que tu les valides pour qu'ils soient en ligne  et c'est très génant car on ne peut pas corriger ce que l'on vient d'écrire , ou comme dans cet arcile voir ce que d'autres on put répondre .

        pour cela il faut dans " l'onglet commentaire" ( qui est dans interactions)  désactiver l'option "activer la modération" . 

        j'espère avoir ete claire .

        Bises

        ps : pas de réponse de Ekla pour le moment  

      • Samedi 3 Avril 2021 à 16:54

        Merci Nounou de Phiphi pour tes messages et ton aide.

        Je ne comprends pas ce que tu appelles valider les coms ?

         

        En fait je soumets depuis toujours les coms sur mes blogs à « metttre en ligne «  si bien que normalement apparaissent seulement ceux qui sont valables et bien sûr ceux de mes contacts fidèles ?!

        cette fois j’ai fait exception pour les deux miens car je  n’avais que cette solution pour compléter mon billet !

        A moins que tu veuilles parler des coms que je dépose sur vos blogs ?

        mais il faut bien que je clic sur envoyer pour qu’ils vous parviennent ?

        pardon de ne pas comprendre ; j’avoue que tous ces problèmes de toutes parts à force me fatiguent !

        je suis pourtant prudente et méfiante mais cependant comme le problème de cette fois c’était fou !!!!

        je peux te répondre car il semblerait qu’il y ait une petite accalmie mais je passe toutefois par-là même astuce que tout à l’heure.

        merci de m’éclairer sur ce que je n’ai pas compris.

        merci aussi de ton aide.

         Bon après midi et bonne soirée.

        bisou. caresse à Phiphi.

         

    7
    Phiphi
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:12

    Je viens de poster la photo sur aide eklablog leur demandant si c'est de l'arnaque ou quoi .

    Non, rien reçu pour ma part 

    Bonnes fêtes Pascales 

    6
    Nicole75
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:21
    Finalement je viens de voir que mon message avait bien été envoyé, contrairement à’ce qui m’était indiqué ! Quelle réponse maintenant ?
    En tout cas je profite de ce petit répit pour vous écrire ces lignes vous informant de la situation !
    Merci de votre compagnie.
    5
    Nicole75
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:13

    Petit complément à mon billet que je n’ai pu formuler facilement !

    vous pouvez vous en rendre compte !

    mais qd même contente de ce petit répit en passant par un autre biais pour vous prévenir !

    d’autant que je n’arrive pas à prévenir le staf.

    Pouvez vous me dire si vous avez reçu pareil message d’EK (idem sur OB étonnant que ce soit le même texte !)

    s’agirait il d’une large arnaque puisque je ne peux même pas lire vos newsletters parues depuis la nuit du 1er au 2 avril !!!

    A MOINS QUE CE SOIT UN POISSON D’AVRIL..... au goût plutôt rance !!!!

     

    merci. 

    amitiés et bisou et caresses aux petits amis pour ceux qui en ont !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :