• Quelque chose qui m'irrite plus que le chant de ces braves coqs ....

     

    ce sont les problèmes que je joue mon ordinateur.

    Malgré toutes mes tentatives, et mon changement de formule,

    je n'en viens pas à bout.

    Plus je transfère des fichiers ou photos sur un disque dur externe,

    ce qui devrait donner de la place sur l'espace de stockage du pc,

    plus ledit espace s'amoindrit.

     

    Si je désinstalle une mise à jour, qui tombe quasi toutes les 48 heures !

    ce qui est donné comme étant possible.

    Lorsqu'on me dit la nécessité en fin de manip. de redémarrer mon ordinateur,

    ce farfelu réinstalle ladite mise à jour !!!

     

    Je découvre des centaines de fichiers, la plupart "vides", qui évidemment, doivent prendre

    la place des fichiers que soigneusement je transfère sur disque dur externe !

    et qui envahissent donc l'espace, un peu à la façon d'un nid de frelons !

     

    Quelque chose qui m'irrite plus que le chant de ces braves coqs ....

     

    Quelque chose qui m'irrite plus que le chant de ces braves coqs ....

     

    Quelque chose qui m'irrite plus que le chant de ces braves coqs ....

     (surprise ! l'image a disparu ! ah elle est revenue !)

     

    comme disait une phras célèbre d'une pièce de théâtre, elle aussi du vieux monde,

    "et voilà M. pourquoi votre fille est muette ! "

    Eh oui même si j'ai trouvé apparemment ce qui se passe,

    je n'ai pas trouvé le moyen efficace d'y remédier.

     

    Et ce que cela me prend comme temps, me fatigue, et m'énerve grrrrrrrrrrrr !

     

    Quelque chose qui m'irrite plus que le chant de ces braves coqs ....

     

    Pas le moment de faire appel à un ordinateur ! en plus c'est les vacances,

    et de surcroît, ici je n'en connais pas.

     

    Je vais quand même essayé de retéléphoner demain à Microsoft !!!!

     

    En attendant je suis H.S.

    Heureusement il fait bien meilleur, mais il reste de la chaleur à l'intérieur,

    et ces deux canicules qui se sont suivies ont ajouté de la fatigue à la fatique.

     

    Si seulement cela ne revenait pas …. au moins à ce point !!!!

     

    J'espère que chez vous, cela va bien mieux aussi !

    et aussi que vous n'avez pas trop souffert par les gros orages !

     

    BONNE SEMAINE !

     

     

     

     

    « Un autre coq au Tribunal ...Sait-on jamais ? Peut-être ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:49

    Re Nicole

    Ha oui en effet ton pc garde un tas de fichiers, c'est tout de même bizarre ce truc de fou

    je ne suis pas suffisamment qualifié pour t'aider a ce sujet, hélas. 

    Moi je fais tous les soirs ceci : un nettoyage de disque dur + 

    dans la rubrique "recherche" je fais ceci : %temp% je trouve TOUS les soirs plus d'une centaine de fichiers que je supprime (ils y en a qui ne se supprime (1 ou 2) je n'insiste pas, je les laisse ceux là), c’est un ami informaticien qui était venu il y a quelques années qui m'avait donné ce conseil de nettoyage.

    Bon début de semaine , j'espère que tu pourras régler ce problème, bises câlins a petite minette

    2
    Jean Marc
    Lundi 29 Juillet 2019 à 05:46
    Les dossiers vides ne prennent pas de place, c'est juste désagréable
    Microsoft ne vous donnera pas de solution, vous allez perdre votre temps.
    Vous avez une fonction. De nettoyage associée aux propriétés du disque, mais je ne la connais pas avec w10

    Il a bien plu ici, nuits fraîches, c'est agréable
    Bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :