• Pour bien commencer la journée ....

     

      

     

    Pour bien commencer la journée ....

     

     

    ou, au choix, ou les deux!

      

     

     

     

     

     

     

     

    « Ce dimanche ...Concours dans une école ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 00:21

    Merci mes amies de vos gentils petits messages. J'ai toujours plaisir à vous lire.

    Tataflo, j'espère que finalement la pluie s'est arrêtée le temps de te laisser faire ta promenade à Annecy. Quelle belle région !

    Bonne nuit à toutes les trois.

    Bisous.

    A bientôt.

    Nicole75

     

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:36
    libellulexx

    j'espère que ta journée fût bonne mon amie

    je passe ici après le job, alors je te souhaiterai simplement une bonne soirée

    avec ta belle stella

    gros bisous vous deux!!!!

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:46

    Bonjour Nicole,

    Un bon petit déjeuner, c'est ce qui met un "tigre dans le moteur", comme disait autrefois la pub!

    Bisous et bonne journée

    Chantal

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:39

    Coucou,

    Le dimanche on prend un petit déjeuner avec des viennoiseries achetées en boulangerie, sinon la semaine c'est un thé avec 2 biscottes beurrées.

    La semaine débute avec la pluie, pas super pour nous qui allons à Annecy faire les magasins aujourd'hui... mais il faudra faire avec!!!

    Bises et bonne semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :