• Planning bien plein en ce mois de janvier ....

     

     

    Beaucoup d'associations ns donnent rendez-vous pour différentes causes (il y en a tant hélas ... et peut être même de plus en plus)

     

    En voici une parmi bcp d'autres, concernant les animaux, même si les causes concernant la société et les humains sont tellement importantes, car elles font courir plusieurs risques.

    Ce mot égalité est hélas piégé de plus en plus.

    NOUS SOMMES TOUS EGAUX en tant qu'ETRES HUMAINS, mais EGAUX NE VEUT PAS DIRE IDENTIQUE.

    Heureusement ce serait triste. Fut un temps tous les magasins, coiffeurs, vêtements, etc .... affichaient UNISEXE.

    Cela semble en partie disparu mais je me demande si l'on n'y revient pas .... surtout qd j'entends que dès la maternelle on veut apprendre aux tout petits qu'ils sont tous égaux .... mais oui bien sûr chers bout'chous .... mais ils ne pourront jamais être identidues. Et nos cultures différentes mêmes, n'est ce pas une richesse, et bcp d'autres choses.

    Essayons donc de faire un brin de muguet en partant d'une rose, ou bien encore  un poisson en partant d'un insecte ?

    Je sais qu'on a fait tant de progrès en finalement peu de temps et que ns en avons encore bcp en vue  ...

    MAIS C'EST TELLEMENT IMPORTANT QUE NOS DECOUVERTES QUI SONT POUR LE BIEN

    NE TOURNENT PAS AU MAL de notre monde et de ses habitants, humains et animaux.

     

    Bon en attendant voici l'un de ces rendez-vous, concernant nos amis quat'pattes émanant de la fondation

    Brigitte Bardot. D'habitude je vous parle de 30 millions d'amis, mais l'un n'empêche pas l'autre,

    et puis elles sont bien plus que deux ces associations qui se battent de tout leur coeur, pour nos chers amis les animaux. Que la terre serait triste sans eux !

     

    Planning bien plein en ce mois de janvier ....

    et même si je vous en ai déjà parlé il vaut mieux deux fois que d'oublier !

     

    Planning bien plein en ce mois de janvier ....

     

     

    « C'est beau l'hiver .... mais ...J'ESPERE QUE NON ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:37

     Bon soir ma chére NICOLE . J'espére que tu a passeé une bonne journ ée . Pour moi elle fut calme. Il fait doux en Sologne et tout pousse trot vite .  Les RosierS on des grosses poussent.  Je te souhaite unee bonne semaine . Je t'embrasse de ma Sologne

     Caresse a STELA  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :