• Petit complément ... en attendant ...

     

    Bon je pensais mettre un autre article ....

    mais .... ce sera pour le prochain ....

     

    Celui-ci sera un complément au précédent concernant

    la petite surprise de ce matin du mail d'EKLABLOG  

     

    Invitation à aller voir les quelques précisions que j'ai ajoutées sur le billet en question.

     

     

     

    Petit complément ... en attendant ...

     

     

     

    « À l’intention d’EklablogOù l'on reparle ... de la rentrée ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Août 2021 à 20:13

    Bon à savoir Jean-Marc, ça me pend également au nez vu que je n'alimente plus un de mes 3 blogs!

    bisous et bonne soirée

    0_898ea_bf3e8ac2_XL_1

      • Samedi 21 Août 2021 à 20:39

        Bon au moins ma petite "aventure" aura servi aussi à plusieurs !

        Je viens de faire ce que Jean-Marc explique … en effet c'est simple …. J'avoue n'avoir jamais été "chercher" de ce côté et c'est intéressant !

        Bonne soirée et bon dimanche. Bisous.

    6
    Samedi 21 Août 2021 à 10:10

    Je suis surprise car j'ai des blogs sur ekla qui publient encore moins que toi ... 

     

    Bises

     ps merci Jean-marc ! je viens de découvrir...

      • Samedi 21 Août 2021 à 20:43

        Finalement cette petite mésaventure qui m'a tellement surprise …. et fait un peu peur aussi, j'avoue - aura servie grâce à Jean-Marc, à plusieurs d'entre nous.

        Bonne soirée et bon dimanche à tous les trois.

        Bises.

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 07:27

    Connexion à votre compte

    Menu général  de votre compte (celui où il y a mon profil, informations personnelles, abonnement, etc ..)

    Aller à notifications

    Onglet Configuration

    Décocher "Alertes d'inactivité du compte"

     

    et c'est réglé (c'est un message automatique)

     

    Bonne journée

     

      • Samedi 21 Août 2021 à 22:31

        Avec plaisir

      • Samedi 21 Août 2021 à 20:34

        C'est fait .... à l'instant même ! Merci Jean-Marc ! Vous en connaissez des choses !!! et cela nous aide beaucoup ! ... je dis nous, (moi déjà) car je vois que cela a aussi "rendu service" à Phiphi et Laska .... et peut-être à d'autres qui n'ont fait que passer sans laisser de com.

        Vraiment grand merci. Comme quoi une simple petite coche (ignorée !) peut créer de drôles de surprises.

        Bonne soirée et bon dimanche.

        Caresses aux minettes notamment Kessy .... si elle veut bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :