• Pensée pour ces régions inondées et PARIS ...

     

    et reconnaissance pour tous les professionnels et bénévoles, voisins, ou même venant d'alentour.

     

    Pensée pour ces régions inondées et PARIS ...

     

     Je pense aussi à ces personnes qui vivent, pour certains depuis plusieurs années, sous des tentes,

    dans l'un des bois de Paris ?!

    il y a les hivers ! et puis ces jours et nuits durant lesquels la pluie n'a guère cessé ....

    au point de provoquer de grandes crues sur l'Ile-de-France ...

    et notamment à PARIS !

    Comment ont ils vécu .... sous des tentes ou "habitations" précaires, inondées, sous des arbres, (alors que samedi dernier, la foudre faisait des victimes dont des enfants qui fêtait un anniversaire),

     

     

    Pensée pour ces régions inondées et PARIS ...

     

     

     

    « Un appel aux amis des chats ...Méditation .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:07

    Cela a dû être encore plus pénible pour eux. Ils devaient être complètement trempés sans aucun moyen de faire sécher leurs affaires. Bisous

    3
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:48

    je me joins à toi

    en Belgique aussi certaines régions inondées

    on râle sur ce temps, mais quand je vois ça

    je relativise car je ne suis pas touchée

    de tout cœur avec ces gens, et les disparût

    courage il en faut

    bel article plein de sensibilité comme toujours ma nicole

    bisous à toi et stella

     

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 10:38

    C'est un drame pour des milliers de gens, heureusement que la solidarité est partout, l'heure est à la décrue et l'évaluation des dégâts risque d'être difficile pour beaucoup de familles ainsi que pour ceux qui vivaient déjà dans la misère. Pour l'instant ils sont au cœur de l'actualité, mais dans quelques jours les médias passeront à autre chose; pourtant les sinistrés auront encore plus besoin de soutien...

    Bien sûr de tout cœur avec eux, je vais prendre des nouvelles de Jo qui avait de l'eau au bout de sa rue hier.

    Bon week-end et gros bisous Nicole

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:59

    Il faut avouer que c'est impressionnant, comme j'ai dit ailleurs, la nature est toujours la plus forte. Bon week end  que j'espère plus "sec" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :