• Pas très "courageuse" en ce moment ....

     

     

    et un peu fatiguée notamment par foot par ci foot par là

    sans compter tour de France etc ….

     

    (pardon pour les amateurs de foot !)

     

    Je fais un petit effort quand même  …..

     

    Pour vous souhaiter 

    (que vous le passiez même très simplement)

     

    Pas très "courageuse" en ce moment ....

     

    WEEK-END SPECIAL AVEC DEUX JOURS FESTIFS

    FETE NATIONALE d'abord,

    puis Finale de la coupe du monde de Foot (alors là sera-t-elle festive ou …. pas vraiment !

     

     

    OU PEUT ETRE MEME

     

    Pas très "courageuse" en ce moment ....

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Même bénévole .... quand les bras nous en tombent ....Mais dîtes moi donc pourquoi ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 23:11

    REPONSE au message d'hier de JEAN-MARC.

    (vu que je me suis tellement emmêlée sur cette page !!!! hum !!!)

     

    Oui je comprends Jean-Marc, pour Paprika, mais il a aussi une belle fourrure il me semble, qui doit également compter dans son poids.

    Stella était rondouillarde depuis son opération suite à sa métrite, et je connaissais quelqu'un à l'époque qui se moquait d'elle, c'était l'un des maîtres de la gentille minette qu'il m'est arrivé de garder plusieurs fois, qui était toute douce, et elle était restée toute mince après avoir été stérilisée, peut-être parce que cela avait été fait quand elle était toute jeune et sans être malade, comme Stella lors de son opération.

    Mes deux premières minettes étaient (surtout la première) minces, sans être maigres, c'est pourquoi j'ai toujours dit même en parlant de Stella "ma petite minette".

    Ce que j'aimerais la peser ?! au fond peut être ne serait ce pas mieux.

    En ce moment elle me réclame à manger, mais a conserver ses habitudes de préférences, qui changent par moments.

    Il lui arrive de vomir, mais raisonnablement, si je peux dire, par rapport à un moment.

    Si elle pouvait durer encore quelques mois ainsi. ……..

     

    Je vous comprends pour Paprika ! c'est comme nous les humains ! souvent on nous dit "tu manges trop, ou mal".

    Parfois c'est vrai, parfois non. Même le contraire !

    Le poids ce n'est pas facile !

    Par contre, c'est quand tjs un sujet d'inquiétude quand ils maigrissent …. Même nous, malgré parfois notre désir de maigrir mais si enfin on y arrive (sans régime particulier) on se pose des questions ! Avouez que ns sommes compliqués.

    Chez les chats, les minous ne sont ils pas plus gros, plus lourds que les minettes ? Pendant longtemps cela a été une des raisons qui a guidé mon choix pour une minette ?

    En tous cas bonne santé malgré lui aussi ses petits soucis, à Paprika ! …. et Charlie et toute la petite famille si sympathique. Douces caresses à chacun et bien sûr à Kessy, qui m'a l'air d'avoir bien profité elle aussi. Ce doit être une bonne auberge chez vous !!!!!!!!

    Encore merci Jean-Marc.

     

    Nicole75 et Stella.

     

    Il a encore fait chaud aujourd'hui. Ce soir heureusement c'est plus frais ! ouf !

    8
    Samedi 14 Juillet 2018 à 21:34

    Bon, vu que je me suis déjà emmêlée les … tout à l'heure, je réponds ici à propos de Paprika. Il me semblait bien l'avoir reconnu …. pauvre midinette …. j'espère qu'il s'occupe tjs bien d'elle qd même … et qu'elle n'est pas jalouse.

    Enfin, à son corps défendant, il aura aidé Kessy à s'enhardir un peu plus. Tant mieux si les autres minettes l'approchent aussi et surtout si elle les acceptent !!!! j'ai l'impression que la fenêtre est très intéressante, et un agréable lieu de rencontres !!!!

    Ah qu'ils sont beaux tous ! Même si je sais que certaines ont leurs problèmes aussi. Je pense bien à Charlie. Mais je sais qu'elle n'est pas la seule.

    Stella mène une vie quasi normale, pour le moment, à qq petites exceptions près, et surtout quand je vois le poids de Paprika !!!!!! un moment elle était grassouillette …. mais là elle ne pèse même pas la moitié de Paprika. Cela fait mal quand je la caresse de sentir ses os. Selon son attitude cela ne se remarque pas trop, mais d'autres fois, surtout au niveau de l'arrière train. Pourtant elle mange relativement bien depuis un mois !

    Douce caresse à ce joli petit monde.

    Avec les ronrons que Stella leur envoie !

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 11:44

        Vous savez, Pap est trop gros, voire obèse et ce n'est pas mieux

        il a un souffle au cœur et ça ne lui fait pas de bien d'être aussi énorme

        Mais bon ... on fait avec ..

    7
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:38

    Merci , bon weekend également

    il sera sans foot pour moi, pas intéressé ...

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 20:33

        C'est mon "gros" Paprika (plus de 8 kg) qui fait des infidélités à sa Midinette chérie ..

        Mais Il n'est pas rare que Kessy partage la fenêtre avec d'autres minettes (Sicille notamment).

        Toujours sauvageonne mais maintenant  mieux intégrée

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 20:22

         

         

        Aïe ! bien du mal à mettre mes réponses aux gentils coms, ds l'ordre ! Aujourd'hui vraiment pas "douée" !!!!!!! yes

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 20:15

        Oh la belle surprise ! Mais c'est formidable ! Quel progrès !!! Compliments Jean-Marc.

        Et un grand merci pour cette très belle photo qui me fait très plaisir.

        Caresse bien douce à Kessy, .... et à son copain charmeur bien beau faut dire !

        Bonne soirée.

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 19:03

        Un coucou de Kessy qui s'est fait un copain à la maison

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 18:13

        Moi de même ! Vivement que cela se termine ! car on ne trouve plus que cela !

        Enfin quand même, une bonne nouvelle (si cela se fait vraiment), les joueurs de l'équipe de France ont promis de faire don de leur prime à des associations !

        La chaleur revient … doucement … mais revient.

        Caresses aux minous/minettes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :