• Nouvel An à Vienne

     

    J'aime chaque 1er Janvier regarder le concert du Nouvel An

    Il y a quelques années nous avions aussi de beaux ballet,

    cela arrive encore parfois, selon les années.

    Je vous invite, si vous le voulez bien, à partager un moment plein de grâce et de

    musique viennoise.

    Un petit voyage pour commencer l'année … sans bouger de chez soi !

     

     

    Certes cet extrait date un peu ?!!

    mais difficile de trouver des videos récentes, avec des durées possibles dans un billet

    car la plupart sont des intégrales ou presque.

    Mais la danse classique et la musique viennoise n'ont pas d'âge …..

    même à l'âge de la musique électro …. (aïe mes oreilles !)

     

    Nouvel An à Vienne

     

     

    « 2019Petits amis les oiseaux ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:03

    Bonsoir Nicole. Je te souhaite une bonne année 2019 en écoutant cette musique Viennoise. Bisous

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:26

    c'est très beau ces valses de Vienne j'adore,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:32

    Bonjour Nicole

    Un vrai plaisir de redécouvrir  cette musique, quand j'étais jeune fille la musique de Johan Strauss me faisais rêver 

    Merci pour ce beau partage, qui n'a pas d'âge en effet.

    Très bonne année a toi , et que de bonnes choses , bises 

    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:58

    Bonjour Nicole,

    J'ai regardé aussi le concert de ce nouvel an, mais si la musique était toujours au top, par contre les deux ballets proposés étaient un tantinet trop moderne pour Strauss et un peu déplacée dans ce beau monument...

    Bises et bonne année 2019

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:45

    Fidélement depuis 1968 , je le regarde ….

    à présent même je l'enregistre pour pouvoir ensuite le regarder tranquillement…...

    Un doux moment traditionnel pour commencer l'année

    Bises

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 12:52

    Tout le charme de moments magique s...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :