• Navrée de ....

     

    Navrée de ne pas vous donner bcp de nouvelles en ce moment .... cela peut paraître étonnant .... et pourtant voilà presque trois semaines que je suis occupée avec les tracasseries provoquées par mon changement (incontournable suite à piratage) d'adresse mail.

    MERCI de ne plus m'écire à mon ancienne adresse.

    Je passe me réinscrire chez les unes et les autres avec ma nouvelle adresse qui fonctionne depuis déjà deux/trois jours contrairement à la première qui a été résiliée.

    Je reçois donc normalement sur ma nouvelle adresse les notifications des articles publiés par celles chez qui j'ai pu passer me réinscrire.

    Merci de m'accorder un petit moment pour arriver à passer me réinscrire chez chacune, et vous mettre un petit mot, car à côté de cela, j'ai rencontré des problèmes d'ordre technique liés à ce changement.

    Je ne pensais pas que c'était aussi compliqué mais comme je l'ai déjà dit c'était la seule solution, et en même temps cela m'a appris bcp sur certaines astuces qui n'évitent pas tout mais quand même.

     

    Navrée de ....

     

    et à partir de cet après midi, je reprends mes bénévolats ! et oui c'est la rentrée chez nous aussi, pour les grands !

     

     

     

    « En vous souhaitantUn petit service svp »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:48

    ça va rentrer en ordre pour ton changement d'adresse mon amie

    mais que de soucis ça occasionne tout ça!!!!

    bonne reprise pour tes bénévolats!!!!!

    je t'envoie de gros bisous de cœur ainsi qu'à stella

    et à très bientôt

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:08

    Bon courage ,bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :