• Mille mercis à vous

    Mille mercis à vous

    qui êtes passées si gentiment et avez déposé de non moins gentils messages sur mon blog. Je vous présente toutes mes excuses de ne pas y avoir répondu plus tôt, occupée ailleurs.

    Cette fois la rentrée des trois associations dont je suis membre bénévole est quasiment terminée, et mon planning devrait - en principe - se stabiliser! .... en espérant que les problèmes de déménagement ne viennent pas de nouveau tout bousculer !

    Depuis deux jours j'entends des bruits de travaux (sans doute pour le magasin qui s'installe au rez-de-chaussée) coups, marteau-piqueur, etc .... Je suis un peu surprise car lors de la réunion il ns avait été dit qu'une partie des travaux (concernant ledit commerce) commencerait ds deux mois. Mais peut être y a t il changement pour diverses raisons. En tous une chose est sûre. Je serais très heureuse qu'en ce qui ns concerne, il y ait une meilleure idée trouvée que celle de ns faire redéménager (surtout ns qui venons tout juste de vivre la même chose avec un précédent logement) !

    Encore merci et toutes mes excuses et à bientôt.

     

    « Amitié humain et animal ... ou/et quand l'amitié humaine fait défautUn bien ancien métier ... l'allumeur de réverbères .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Octobre 2012 à 11:55
    Dani et ses miaouuuu

    Pourquoi t'excuser ?  Tu nous fait part de tes problèmes et c'est normal.

    Si parler te soulage, et bien raconte nous.

    Je ne suis pas très présente sur la blogosphère mais de temps en temps je passerai.

    J'espère qu'une bonne solution pour toi et tous ceux qui devraient déménager va être trouvée.

    Ne vous laissez pas faire !

    Bises et caresses à Stella. Dani en pause....

    3
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:08
    TititeParisienne*

    Bonne soirée Nicole. 

    Tu n'a pas à t'excuser, la vie réelle est là et heureusement !!

    Amitiés, Véronique.

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:11

    Ne t'en fais pas... je ne suis pas régulière moi non plus sur tous les blogs!!!!!!

    Nous avons une belle journée ensoleillée aujourd'hui, ça nous change de tous ces jours de pluie que nous avons connu depuis le début du mois!!!!

    Bises et à bientôt

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 14:41

    Merci pour ta visite chez moi et je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :