• Mécontente ...

     

     

     

    L'autre soir, je regardais un débat d'éditorialistes qui partageaient sur les programmes de la campagne présidentielle, et un moment il a été posé la question concernant les candidats ayant mis ou pas, la condition des animaux dans leur programme.

    C'est alors que l'une des quatre, bien connue - dommage pour elle - a ajouté aux réponses des autres personnes présentes sur le plateau, qu'elle même trouvait bien oui, que l'on parle de la condition animale ds les programmes, surtout comme les animaux dans les abattoirs, ou les fermes gigantesques etc .... (bien) MAIS ce qui a suivit .... Bien sûr, pas le chacha à sa mémère ... non, et pourquoi les remboursements des soins tant qu'on y est !!!"

    Cette dame ne savait pas ce qu'elle disait ! Tant de personnes isolées, délaissées, sans que, contrairement à ce qui circule souvent, ces personnes soient désagréables (bien sûr il y a toujours des exceptions selon les circonstances !), ont du bonheur grâce à un gentil compagnon à quatre pattes, chat, ou chien.

    Cette dame est peut être débordée de travail et en bonne condition ... actuellement .... mais si un jour elle se retrouve seule, elle comprendra le bienfait de la présence d'un petit ami chat ou chien et la joie qu'ils apportent !

    Même ds les familles les animaux apportent aussi !

    Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, et j'ai d'ailleurs du mal avec FB, mais il m'arrive parfois d'aller sur twitter pour exprimer mon désaccord ou au contraire féliciter pour une vérité rétablie par rapport aux bruits qui peuvent circuler,

    et en toute politesse (ce qui hélas n'est pas tjs le cas sur certains réseaux sociaux), j'ai écrit à cette dame ce que je pensais. A-t-elle prêté attention à mon message ? ou a-t-elle haussé les épaules ?

    Peu importe ! même s'il n'y a qu'une petite chance que cela fasse tilt dans son cœur .....

     

    QUEL DOMMAGE TOUTES CES IDEES FAUSSEES QUI CIRCULENT ET SANS REFLECHIR ON SE LE REPETE ...

    PARFOIS EN LAISSANT DES TRACES QUI COLLENT DES ETIQUETTES SUR TEL OU TEL

    OU ENCORE AMENENT DES MASSES HUMAINES

    A SE CONDUIRE EN MOUTONS DE PANURGE,

    même si après ceux-ci se mordent les doigts, ils sont encore prêts à recommencer.

    Cela me fait rager !!!

     

    Mécontente ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques nouvelles ...suite nouvelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 24 Avril à 10:23

    Bonne semaine ☼

    5
    Samedi 22 Avril à 21:16

    Il y aura toujours des personnes qui parlent sans réfléchir, on en aura entendu des vertes et des pas mûres pendant cette campagne, à force on est désabusé....

    Je suis d'accord avec notre Libellule, tu es quelqu'un de formidable!

    Gros bisous chère Nicole passe un bon week-end

    4
    Samedi 22 Avril à 21:05

    Bien d'accord. Nous vivons dans un monde qui ne concerne que le superficiel. Il ne faut ni gratter ni creuser sinon le socle s'effondre ...

    3
    Samedi 22 Avril à 20:54

    Tu as bien fait d'écrire ce que tu penses, les jeunes ne se rendent pas compte (j'étais pareille) que les personnes agées ou d'un certain âge ont été jeune aussi! J'ai dit un jour à deux filles qui se moquaient d'un pauvre vieux couple qui avait des difficultés à marcher, de penser qu'un jour elles seraient pareil, et "qu'est-ce que cela vous fera quand on se moquera de vous ?"

    Si c'est à la même dame que je pense je crois bien qu'elle avait un chat, et que le chien du papa lui a tuer son chat, histoire de famille!!!

    Bises et bonne soirée

      • Samedi 22 Avril à 22:31

        Non la dame dont je pale est une journalise éditorialiste. Celle dont tu parles aime les chats. Et je n'ai pas apprécié lorsqu'une de ses chattes s'étant fait manger par le chien de son père, deux présentateurs (journalistes eux-aussi) et des invités d'une émission qui pourrait être bien mais m'horripile bien des fois, se sont mis à rire, trouvant cela drôle ! mais ils ont quel âge ces gens !!! tout n'était pas forcément mieux avant .... mais le respect on connaissait ! Rire parce qu'un chat se soit fait dévorer par un chien de la famille en plus ! Que l'on aime ou pas cette dame au moins du respect ... NON IL N'EST PAS BON DE RIRE DE TOUT ! puisque c'est une question souvent posée !

        Bon dimanche à toi aussi. Bisou.

    2
    Samedi 22 Avril à 20:22

    bravo tout simplement bravo ma nicole

    tu as réagis!!!!

    et si tout le monde faisait pareil ça changerait le monde!!!!

    tu es formidable....

    ne change jamais

    et surtout n'oublie jamais que se sont les petites gouttes qui font les grandes rivières

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :