• Les travaux, les géraniums fleurissent qd même

     

     

     

    Les travaux, les géraniums fleurissent qd même

     

     

    cette fois la fenêtre est bien fleurie ! ils se sont tous décidés à faire de jolis boutons

    qui s'épanouissent "largement".

    je regrette ne pas avoir réussi à prendre une photo de l'ensemble

    ou, au moins, comme l'an dernier.

     

    La poussière des travaux et la fumée des camions au moteur qui tourne sans cesse

    ne les ont pas abîmés ! tant mieux !

    En plus ils servent d'écran de l'intérieur, camouflant les travaux ....

    excepté la sonorisation.

    (dur travail et mérite de ces ouvriers qd on voit de tels travaux !)

     

     

    Les travaux, les géraniums fleurissent qd même

     

     

     

    Les travaux, les géraniums fleurissent qd même

     

     

     

     

     

     

    « Une délicate idée ...J'espère que c'est une FAUSSE NOUVELLE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:44

    bonjour nicole 

    je veux te remercier de tes gentils commentaires 

    oh oui ,j'ai eu trés peur 

    mais a présent ,depuis que je l'ai récupérer ,ma vanille vas a peu prés bien 

    elle as 13 et demi 

    oui moi aussi cette année mes géraniums sont trés fleuris 

    bientot les fleurs 

    bon week-end a toi 

    gros bisous 

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:11

    Cette année, les géraniums "s'éclatent" !

    est-ce parce qu'il a fait très froid cet hiver ? 

    j'espère qu'il n'y aura pas trop d'attaque de "papillon mexicain" cet été ....

    Bises

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:09

    En général, les géraniums sont des fleurs très résistantes, l'éta hélas, les villes sont en travaux, ici aussi, et j'ai hâte de partir au bord de la mer.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:35

    Au moins cette année ils sont contents (ils aiment peut être les travaux ? smile)

    Jolies fleurs qui doivent être agréables

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :