• Juste quelques messages d'époque .....

     

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

    ET PUIS IL Y A CEUX QUI NE PARTENT PAS ….

     

    ceux qui rêvent …. 

    Juste quelques messages d'époque .....

    et ceux qui font comme si … après tout … s'ils le peuvent ….

     

    Juste quelques messages d'époque .....

     

     

     

     

     

    « infoUn autre coq au Tribunal ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    fruito
    Samedi 27 Juillet 2019 à 12:30

    BONJOUR

    TRÈS JOLI BLOG JE NE PARS PAs en vacances ,et surtout je n'abandonne pas mes animaux, j'en ai même 2 rescapées doux été

     bon we

     bisous

    Eklablog

    2
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:22

    Bonjour Nicole

    J'adore ton article, si vrai, si tendre, qui en dit long.

    Je fais partie de "ceux  qui font comme si. . ." et puis, j'ai choisie ce mode de vie, avec mes deux chiennes, je préfère rester avec elles qui m'apprécient, même si ce ne son que des chiens.  

    Bonne fin de semaine, avec un peu de fraîcheur ce matin arrivée avec la pluie, a bientôt.

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:28

    Trop de monde, pas envie de partir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :