• Je vois rouge cramoisi !

     

    Deux confirmations de rendez-vous (une hier, l'autre ce matin) avec détails comme habituel.

    A midi - alors que j'arrive chez ma kiné - annulation du rendez-vous.

    Juste deux mots (bien sentis) vu que la kiné m'attendait, en réponse à ladite annulation.

    En sortant nouveau SMS : rendez-vous reporté AU 30 AOUT à 10 heures. Si ceci cela ... comme dab.

    J'étais dehors et pas très en forme,

    mais par contre très en colère, car depuis tous ces jours qui passent et ces téléphones,

    où les uns me racontent toujours le même blabla, sauf que

    pr les uns la panne au niveau

    de l'opérateur de l'immeuble (qui n'est pas le mien oh que non, depuis tant d'années qu'il me cause des problèmes .... mais quelle superbe boutique dans notre centre ville !!!!!)

    est réparée,

    et pr les autres elle est en cours, ou bien qu'ils ont fait une remonté et qu'ils attendent une réponse.

     

    sauf que j'ai eu exactement le même baratin, car ça en est, lors de notre emménagement,

    et cette fois avec ma ligne téléphonique et l'ADSL, même monopole !!!

    et cela est arrivé à deux/trois reprises.

    L'an dernier ayant besoin d'une ligne pr le bureau de n/gardienne,

    ils ont tout simplement pris la ligne de ma voisine, et c'est ma voisine qui n'avait plus de téléphone.

    Il a donc fallu revoir la question.

     

    Il y a eu - ns avons appris cela en Histoire de France - un célèbre 4 août, l'abolition des privilèges -

    à quand l'abolition des monopoles ?

     

    J'ai repris mon téléphone et c'est reparti .... Je vous fais grâce bien sûr de la ritournelle car cela en est une.

    Et c'est moi bien sûr la fautive car je ne les laisse pas s'exprimer .....

    alors qu'ils ne répètent tjs les mêmes choses  (des mots encore des mots .... chantait DALIDA !)

    (enfin chacun sa version des faits : pas possible, ils n'ont pas les mêmes fiches de mon dossier !)

     

    Avec certains j'ai fait entendre mon mécontentement,

    avec deux autres, dont l'une m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce que je racontais et bla et bla

    et qu'elle allait être désagréable avec moi, je leur ai dit "au revoir".

    Et bien évidemment de me dire - c'est à la mode - le temps qu'elle avait passé avec moi.

     

    Quand comprendront-ils que s'ils nous laissaient aller jusqu'au bout de notre question,

    ils gagneraient du temps ...

    au lieu de redire toujours les mêmes choses depuis une semaine, et laissant tomber (pour quelle raison ?) les renseignements que d'autres plus sympas, ont déjà fournis ?

     

    J'ai demandé à parler au responsable de la technique .... là bien sûr .... porte close ou plutôt on m'a dit qu'il ne dirait rien de plus. Et combien de fois ai-je entendu : "on a fait remonter" ou bien "on va faire remonter l'information".

    * Je connais le refrain, depuis les pannes précédentes.*

    Une plus attentionnée, au sens où elle prêtait davantage attention, et écoute au sens fort du terme,

    a tenté d'avancer le rv au 23 août à partir de 16 h.

    (sympa, elle me fait qq petites confidences, et je me permets de l'encourager ... ça vaut la peine).

    Puis elle me donne un numéro (que je reconnais pffftttt) car j'ai un câble qui se "balade" chez moi,

    sans doute pour faire bien ds le décor car il n'est branché ni d'un bout ni de l'autre !

    Je me doutais : bien sûr je retombe sur le service du midi qui lui finalement dit

    qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle : la panne serait réparée ;

    la personne revient : hélas non et bla bla bla bla et rv le 23 impossible ; elle garde le 30 août !!!

    Je la quitte en lui disant impossible cette date ! mais pas certain qu'elle l'ait noté !

     

    Enfin après plusieurs tentatives en ts genres je tombe sur un M. qui me dit

    que la panne est réparée et que le rendez-vous peut être maintenu ;

    il me dit qu'il va consulter ses fiches et sa hiérarchie ... si j'ai bien compris.

    Lui, il avait compris en qq mots et sans difficultés ;

    sauf que pendant qu'il se renseignait : communication coupée !

     

    Je rappelle : heureusement je tombe sur une jeune femme qui commence

    par confondre le problème de cette fois ci, avec celui qui s'est passé l'an dernier !

    bon ....

    après qq mises à jour, hum, elle arrive enfin au problème août 2017 !

    Cela s'éclaire ! Et elle va - elle aussi - voir qui de droit.

    Elle revient en me disant que le rv de demain est maintenu !

    Je la remercie chaleureusement.

    MAIS JE RESTE SUR MES GARDES.

    Le problème est que ma gardienne doit être présente au moins lors de l'arrivée du technicien

    pour lui ouvrir le local ... Je ne suis donc pas seule concernée.

     

    Pendant ce temps un message me signale qu'un livreur (prévu pour 17h) de surgelés

    a cherché à me joindre en vain 2 fois ;

    j'essaie donc de lui téléphoner me doutant qu'il souhaite passer plus tôt que prévu

    (une fois précédente, j'étais ds la rue, avec deux sacs !).

    Raté ! appel masqué. Donc impossible.

    5 mn après qui voilà, sans tambour ni trompette,

    le livreur qui sonne à la porte avec le colis de surgelés !

    J'ai failli le laisser à la porte.

     

    Et si je n'avais pas été chez moi comme la fois précédente.

     

    MAIS SUR QUELLE PLANETE VIT ON ?

    C'EST LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE QUI AGIT SUR LES LIVREURS ET TECHNICIENS ?

    ou sur nous, surtout les "vieux" comme y disent !

    Je sais bien, - ce n'était pas toujours plus facile qd je travaillais, et j'ai frôlé le licenciement

    à plusieurs reprises ; ainsi que la difficulté à 40 ans de retrouver du travail.

    Le rapport à la clientèle peut être très riche mais aussi parfois très dur,

    voire méchant, pardon du mot mais c'est le bon,-

    qu'ils sont parfois soumis à de fortes pressions,

    mais ce n'est pas de cette façon que les choses se solutionneront en bien

    ni pour les uns, ni pour les autres.

    J'ai toujours accepté et cherché à comprendre "L'AUTRE"

    mais par contre, je demande aussi que la réciprocité !

    Ne serait-ce pas plus simple et meilleur pour notre santé ?

     

    BCP de choses me laissent à penser que nous passons par un changement

    de "civilisation" le mot est un fort, mais "doucement" ou pas, je crois qu'on s'y dirige.

     

     

    Je vois rouge cramoisi !

    toujours à relire .......

     

    ************

     

    Quant à Stella, son petit ventre va mieux .... mais elle retousse .... grrrr ....

    Je la brosse pourtant, et je brosse aussi la couette surtout aux endroits où elle aime se coucher.

    Mais je n'ose plus lui donner ces fameuses croquettes anti boules de poils !

     

    Pourtant elle avait été deux jours sans tousser.

    Parfois il suffit que je la caresses ! Elle doit être allergique à moi !!!!!!

     

     

    Je vois rouge cramoisi !

     

    Et voilà qu'il pleut ! Minou passe sa patte sur son oreille !

    Cela marche souvent !!!

     

     

     

    « Ce devrait fonctionner vendredi soir .....Devinez ? »

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  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:36

    Bonsoir Nicole. Je comprends que tu sois énervée ! C'est particulièrement agaçant de devoir toujours re expliquer le problème.Bonne soirée et bisous

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:28

    Waouh!!! je comprends pourquoi le rouge cramoisi!!

    _89803959_topiarycatcomposite22.jpg tiens un peu de vert pour retrouver la zénitude!  

    et bon courage pour la suite

    gros bisous et bon week-end

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 19:17

    Un monde bien compliqué ...

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